pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 15:40 | |
| | |
|
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 17:36 | |
| Effectivement Zerstö tu t'améliore Arf il faut que je m'y remeeeette!! P.S.: Je viens squater pour la pub: pour toutes demandes de créations, adressez-vous au seul, à l'unique...moi! | |
|
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 17:51 | |
| Que tout le monde vienne le jour de la pendaison de Faen
je suis l'unique a votre ecoute pendant encore un moi je vous ferez dans la journée ce que vous me commanderais | |
|
Oibaÿt Grand Maître posteur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Derrière l'arbre Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 21:02 | |
| kuroro sais tu que la pub mensongere est punie par la loi | |
|
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Jeu 27 Mar - 1:15 | |
| quelle pub mensongere? je ne ments pas | |
|
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Ven 28 Mar - 21:56 | |
| on ma oublié ? bon allez a mon tour de faire de la pub avec les crousitchiasse, fini les constipation intenpestive, vous pouvez enfin vous sentir libre et leger, et en plus de sa , nous vous offrons le déodorant au bout du 4eme achat . avec croustichiasse, vous aurez l'impression d'allez au toilette du mexique . - Spoiler:
:arg:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... | |
| |
|