Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La caverne de Zana

Aller en bas 
AuteurMessage
rob2101
Joueur passionné
rob2101


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Robin
Age: 1 300 ans
Sexe: Homme

La caverne de Zana Empty
MessageSujet: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

Zana se réveilla ce matin la très tôt pour observait le lever du soleil.Quand le soleil fut au dans le ciel la dragonne s'étira et alla chasser dans la foret , plus préssisement vers un point d'eau non loin de sa grotte lui permetant de se desaltéré et de se nourir facilement car beaucoup d' animaux s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
rob2101
Joueur passionné
rob2101


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Robin
Age: 1 300 ans
Sexe: Homme

La caverne de Zana Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

En revenant de sa chasse fructueuse Zana vit Robin assis au fond de la grotte , ses yeux regardés fixement le feu qu'il venait de rallumer.

<Bonjour Zana comment va tu se matin dit - il d'une voix monotonne.

_bonjour je vais très bien merci et toi?répondit elle joyeuse de revoir son jeune dragonier.

_oh...Pas très bien je suis assez fatigué plusieur homme me sont tombés dessus alors que je rentrée pour te voir.

_Grrr ou sont ils?Je vais les déchiqueter.>

L'idée de la dragonne fit rire Robin avant qu'il entende plusieurs bruits de pas aprochant.
Revenir en haut Aller en bas
rob2101
Joueur passionné
rob2101


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Robin
Age: 1 300 ans
Sexe: Homme

La caverne de Zana Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

<Attention Zana une chose approche!dit le dragonier.

_Je sais mais l'odeur ne ressemble guère a celui d'un ennemie ... oui c'est ... c'est....un chevreuille! s'eclama t-elle toute contente d'avoir ainsi reconnu une proie.

_ dans se cas je la mangerais bien car la viande me manque un peu et bravo pour ton flaire qui s'améliore de plus en plus.

_merci.>

Robin prit son arc encocha une flèche et avenca sans bruit dans l'entrée de la grotte.Il tira et le trait alla se planter en plein dans le corps de la pauvre bète.

Après qui l'aie découpé en morceau pour les faire cuir , il l'a mangea.

<A me voila parfaitement réveillé , aufait Zana quand es-que je pourais te monté?

_Au...Je ne me sens pas prète lacha t-elle.

_d'accors c'est toi qui te décide , je vais redésendre un peu en ville tu vient?

_ j'arrive ne m'atten pas>.
Revenir en haut Aller en bas
rob2101
Joueur passionné
rob2101


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Robin
Age: 1 300 ans
Sexe: Homme

La caverne de Zana Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

En désedant du très haut plateau ou se situé sa la caverne un bruit bizare l'intrigua .Les oiseaux céssèrent de chanter et une odeur péstilencière reigner.Un urgal sortit des branchages d'un arbre et attaqua.

Par reflexes Robin esquiva l'attaque et la hache de l'attaquant se planta dans le sol.Pendant qu'il cherché a la retiré de la terre le dragonier lui trancha la tètte, celle-cy roula sur sa gauche et alla dans un buisson.

Un petit cri venu des buisson se fit entendre et 4 urgals en sortirent.

<Zana j'ai besoin de toi des urgals m'attaquent.
- j'arive en vitesse tien bon!>


Robin recula et percuta un tronc d'arbre, se décala est cria JIERDA!L'arbre tomba sur 1 urgals , les autres l'esquivèrent.

Un de moins pensa t-il en ne voyant pas le kull qui avanser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
rob2101
Joueur passionné
rob2101


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Robin
Age: 1 300 ans
Sexe: Homme

La caverne de Zana Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Les urgals charchèrent en mèmme temps , Robin levita grace a la magie et aterri derrière eux.

Un urgal cria de douleur et regarda la flèche qui était planté dans son épaule gauche.Cet elfe réussissait a les tués , Raknar qui regardait la scène de loin en était étonné.Son ennemi utilisé la magie , mauvaise nouvelle pour lui.

Robin lanca un sort qui fit hurler un autre des ces monstres , celui - ci s'ecroula a terre un rictus afreux lui tordait son visage horrible.
Les deux urgals plongèrent sur l'elfe mes leurs pieds décolèrent du sol , Zana les avaient atrapé et elle les relacha de très haut se qui les tua.

Pour Raknar les choses se compliquaient , cet ètre était dragonier!Il comprit pourquoi il avait eu l'ordre de l'éliminé mintenant.


<Merci Zana dit Robin a sa dragonne.
_tu les aurait tués je pense mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de Zana Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Zana   La caverne de Zana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de Zana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Ruaton
» Caverne d'Elion
» La caverne de Hirador.
» Caverne d'Erdraï
» Caverne d'Hyode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: