Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arya shurtugal level 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:15

Le moment étai venu. Arya pouvait apprendre les vraies arcanes de la magies. Mais avant il devait ruser pour arriver à la première conclusion de l'apprentie...
Il avait donné rendez-vous à arya dans le lieu habituel. Il avait disposé tout autour du terrain différentes armes. épées, boucliers, arcs, poignards, laces, javelines et autres. Chacune des armes était disposée celon le lieu où son usage était optimisé. Les boucliers étaient différents celon l'endroit. Une fois qu'elle fut face à lui il dit à son élève.
Aujourd'hui tu auras deux types d'entrainements, qui se relieront souvent. Très souvent. Les armes blanches et magiques. Comme tu le vois, à mon pied se trouve une dague. Là où elle est celui qui la tien n'a rien a faire casiment pour me tuer. A toi de trouver les autres armes qu'il y a autour de toi. Une fois cela fait nous ferons la jonction avec la magie...


Comme d'habitude... tu dicute avec ton dragon, tu retrouves 5 armes minimum sans compter les boucliers qui vont avec. tu décris brievement les lieux où tu les as trouver, n'oublie pas que c'est le meilleur endroit celon leurs effet. A toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:16

Aky qu'en penses-tu ?

Moi je verrais la place qu'il y a autour de l'endroit... Mais j'ai une idée. Monte sur mon dos et on va survoler la clairière voir si on ne vois pas un endroit parfait pour y utiliser certaines armes.


Elle se hissa sur le dos du jeune dragon. Il s'envola. Après avoir fais le tour de la clairière il dit :

Tu te souvient de l'espace dégagé.

Oui je vais voir.


Elle avança droit vers le coin indiqué par Akiro et elle y découvrit une lance et un énorme bouclier très solide pour compenser le manque d'arbre pour se cacher derrière. En effet, il y avait suffisament de place pour qu'elle s'y mette avec Akiro. Elle ramena la lance et pensa aux poignards, ses armes favorites. Elle s'imaginait entrain de viser... Là vers la droite ! Un buisson suffisament épais pour se cacher et assez fin pour avoir une assez bonne visibilitée sur la clairière. Elle s'en approcha et y découvrit un poignard et un petit bouclier lui aussi solide. Elle pensa aux arcs. Elle voyait nettement la distance qu'il fallait pour tuer une proie. Elle partie sur la gauche, dos à son maître et avança de telle façon à se retrouver devant un arbre fendu en deux par la foudre derrière lequel on pouvait se cacher. Elle y découvrit un bouclier de taille minuscule , un arc et des flèches. Pour la quatrième arme, elle trébucha et finit nez à nez avec son épée. Elle eut un flash et chercha un endroit d'ou l'on pouvait sortir du bois et attaquer par surprise. Elle vit un arbre bas au dessus de son Maître. Elle y monta et récupéra l'épée. Ainsi qu'un bouclier de taille moyenne, suffisant pour arrêter des coups d'épées plus ou moins puissant. Elle n'avait plus d'idée quand Akiro se manifesta :

Cherche, tu te souvient d'une fois, tu avait trouver des étoiles de jet...

Tu es formidable Aky !


Elle avança souplement vers un buisson non loin de là et y dénicha des étoiles de jet au fil si accéré qu'elle lui entaillèrent le bout de l'index quand elle la toucha. Elle prit un mouchoir et les ramena. Elle retourna vers le buisson et y dénicha un bouclier de métal sertie de pierres précieuses. Elle le souleva et le ramena vers son maître. Elle attendait avec patience sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

Il avait observé la démarche de son élève. Logique et intuitive. Parfait la leçon pouvait continuer ainsi. Il sorti de son sac un arbalète. Arme qu'il n'avait pas disposé sur le sol. Il prit des mains de son élève l'arc et les étoiles de jet. Puis il dit :
Vois tu tu as devant toi un arme de très long jet : l'arc, une arme de jet moyen : l'arbalette, une arme de jet court :les étoiles. CHacune necessitent des munitions spéciales, flêche, carreaux et un certains nombre d'étoile. Il te sera plus facil de tuer un adversaire a une petite distance de toi avec une étoile, de même qu'à mi distance on te recommendera l'arbalette.
Pour la magie c'est la même chose, il te faudra adapter le sort et la manière de dépenser ton énergie suivant la distance. Ainsi essaie de dplécer par la magie ces pierres que tu vois devant toi. tu les déplaceras donc dans ce cerle là bas et tu les disposeras dans un triangle équilatéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Aryashurtugal se concentra. Si elle bougeait les pierres lentement, elle ne se viderait pas toute suite de son énergie. Elle lança donc :

Stenr reisa !

Une des pierre se leva doucement et elle avança tout doucement en tanguant de gauche à droite. Elle sentit son énergie se vider peu à peu et demanda mentalement de l'aide à Akiro. Celui-ci puisa dans ses réserves et le caillou se posa pour faire le somet du triangle. Elle décida cette fois de se rapprocher et de marcher en même temps que la pierre avançait. Elle dit :

Stenr reisa !

La pierre s'éleva et continua son chemin doucement. Aryashurtugal la suivit, dépensant moins d'énergie que la dernière fois.

Elle fit pareil pour les autres pierres. Arrivée à la dernière, Aryashurtugal ne tenait presque plus debout. Akiro puisa dans ses réserves et elle réussit à soulever la pierre jusqu'au trois quart du chemin. Elle sentit une énergie puissante s'emparer d'elle, celle d'Akiro. Il lui donnait encore plus d'énergie. Elle arriva à poser la pierre au bon endroit et s'écroula de fatigue par terre. Akiro s'approcha et lui transmis ces forces. Aryashurtugal sentit qu'elle pouvait se relever et elle le fit. Debout devant son Maître, elle attendait son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

[i]Il hocha une nouvelle fois mystérieusement la tête. puis il lacha :
tu as bougé. si tu devais de caché d'un adversaire, cela n'aurait pas été réussi. Mais tu as compris certains principes. Mais dis moi... As-tu déjà fait des exercices de méditation?
NOus recommencerons bientôt l'exercice avec un objet plus lourd mais que tu devrais à mon avis mieux maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

Sans se démonter elle répondit :

Désolé mais sinon je serais morte de fatigue. Pour ce qui est de la méditation, à part du yoga je n'ai rien fait d'autre.

Elle ne sentait plus la fatiguequi l'avait habitée. Elle eu un sourire à peine perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Il leva les yeux au ciel.
Ce que les humains peuvent appeler yoga n'est autre que de la méditation. Maintenant il te faudra apprendre à méditer en ouvrant ton esprit aux alentour. Mais es-tu sure de mourir de fatigue si ce que je te demande de soulever plus haut que moi est ton poignard que tu lance à la perfection?
[b]


un conseil n'oublie pas qu'un poignart de lancé est souvent parfaitement équilibré, ça peut te servir pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Elle dit avec assurance :

Non, ce n'est pas pareil, je connais le poignard et il est le seul objet que je dois soulever. Ensuite sa forme est aérodinamique donc, l'air ne résiste pas. Et enfin, si on le met correctement, il peut être soulevé sans difficultées.

Cette fois, elle pensait à son exercice précédant et se jura de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

Il regarda oeuvrer son élève. puis il dit
tu as trouvé la réponse. Il te faut connaître du mieux possible la cible de ta magie pour que son utilisation te soit économique. Ton poignard était pour toi quelque chose qu'il te serait simple de porter car tu savais quel point serait le plus apte à recevoir la force de la magie, tu savais comment tu devais le porter. Pour ces pierres c'était la même chose, et c'est toi qui a voulu toutes les prendre en même temps... c'est un choix qui peut s'avérer judicieux autant de fois qu'il peu être à blamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Il faut que je connaisse la pierre.

Une énergie qu'elle ne connassait pas arrivait, une énergie qu'elle peinait à reconnaître mais qui venait du fond de son être, SON énergie, celle de dragonnière, elle avait enfin compris ce que c'était, être dragonnière. Enfin, elle murmura :

Stenr reisa !

Une pierre s'éleva facilement sans tanguer. Elle recommença l'exercice prenant soin de regarder toutes les pierres avant de les soulever une par une. Elle les déposa en triangle équilatéral à la place des autres pierres qu'elle avait poussé. Akiro lui vint une seule fois en aide. Elle ne bougeait pas elle était concentrée, comme si sa vie en dépendait. Elle posa la dernière pierre et se retourna et dévisagea son Maître. Elle avait mûri. Elle devenait puissante, elle le compris facilement. Elle avait gagné en sagesse en libérant ce flux d'énergie. Elle sut que sa vie serais un parcours d'obstacle. Akiro le savait aussi. Mais pour combien de temps elle en aurait pour le terminer, cela demeurait secret...

Elle attendit la réaction de son Maître sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Il donna son accore d'un hochement de tête enthousiaste. puis il murmura quelques mots. Arya s'écroula sous l'effet du sort qui entravait ses jambes. Eargon ferma les yeux u petit moment pui il dit ;
Tu as un choix à faire : Briser le sort qui émane de quelqu"un de plus entrainé et perormant que toi, ou dormir ici. A moijs que tu trouves une troisième solution...


voici un obstacle. sache une chose une des sollutions passe à coup sur, les deux autres sont moins sûres mais si elles eboutissent tu auras droit à un passage directe au level 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Aryashurtugal se dépêcha de réfléchir, il ne falait pas qu'elle tente un sort absolut. Elle ne voulait pas non plus dormir ici. Elle pensa. Je devrais réduire la pression autour de mes jambes puis attaquer à mon tour.

Akiro, à mon signal tu rugis de toutes tes forces. Maintenant !

Le rugissement était puissant Elle en profita pour murmurer en encien language :

Réduit la pression autour de mes jambes.

Une fois cela fait elle souleva un caillou et le fit passer à toute vitesse à côté de son Maître. Le sortilège devenait de moins en moins puissant. Elle relança une deuxième pierre, cette fois plus pret. La pression diminua et elle se releva. Elle lança une dernière pierre cete fois doucement et la posa en équilibre sur latête de son aître. Elle se cacha derrière un arbre pendant qu'Akiro faisait de même. Elle attendait de voir la réaction de son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Elle avait agis comme tout élève de son niveau aurait agis, voila pourquoi il avait déficelé le sort. cependant il relança un autre sort, celui çi était plus vicieux mais arya allait-elle se douter que la douleur qui prendrait possession de son mollet allait être son effet? Il la laissa partir chez elle mais y arriverait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

Aryashurtugal se présenta devant son Maître. Elle était à moitié dragon et à moitié elfe grâce à sa fusion avec Akiro. Elle articula :

Pourrais-je avoir la suite de mon entraînement ?

Elle attendait avec une patience de dragon la réponse de son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Il la fit se calmer et reprendre sa propre intégrité avant de lui dire.
j'aimerai juste savoir si tu as réellement compris ce que j'ai tenté de t'apprendre. Comment pour toi connait-on un objet? Et a quoi cela sert-il?
Il la laissa répondre et la congédia.


Donc tu réponds ici et après tu vas à la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:47

Elle répondit :

Je pense que connaître sa nature, sa matière en fait serait une bonne chose pour savoir comment le manipuler. C'est comme tenir un poignard : il faut le prendre par le manche pas par la lame. Une pierre doit être solide. Il faut connaitre grâce à la magie, il faut explorer la surface de la pierre avec l'esprit de telle façon que l'on peut être la pierre. En gros je pense que j'ai appris cela. J'ai appris à identifier la nature des choses.

Comme pour donner son approbation à l'avis d'Aryashurtugal, Akiro mis une partie de sa tête sur l'épaule droite de sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Bien maintennat j'aimerai que tu me dises ton avis. Comme tu le sais une flêche a besoin d'un arc pour être tiré. Cet arc est plus ou moins court plus ou moins tendu. Mais ce n'est pas tout. Il faut un bon empennage, des plumes ou non, empenne plate ou en spirale. Ensuite on modifie aussi le sens de la flêche celon la cible chassée.
Maintennat nous allons adapter ça magiquement. A ton avis, dans lequel des cas il faudra mieux que ce soit l'arc qui soit magique et dans lequel il faudra mieux uqe ce soit la flêche. Dans lequel des cas utilise-t-on le plus d'énergie.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

Dans le cas ou il y aura du vent plus ou moins fort et ou de la pluie, il faudra utiliser la magie avec la flèche pour éviter que celle-ci soit déviée. Autrement, en cas de beau temps, tout dépends de la dépense d'énergie... Mais je pense qu'il faudrait plutôt utiliser la magie avec la flèche car si on l'utilise avec l'arc, la trajectoire de la flèche peut-être déviée. A ca moment-là, il faut en retirer une. Tandis que si la flèche est ensorcelée, elle atteindra sa cible, seulement si la cible est un magiciens et que celui-ci décide de ne pas se laisser planter une flèche dans le coeur. A moins qu'il n'ai qu'une seule envie c'est de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Il fronça les sourcils cette fois çi.
un homme n'a pas envie de mourir. Sache le. Il peut se le résigner, se l'obligre ou y être obligé mais pa l'envier. Ensuite si tu lances une flêche avec un arc magique la flêche ira plus vite. Serat-elle autant déviée par le vent? Et qui plus est il est plus facil de donner de la vitesse que de résister au vent non? Réfléchis-y. et nous en reparlerons.



Tu y réfléchis dans ta cavernes avec ton dragon. cette fois ci tu réfléchira sur le lancéer de la piere avec la fronde à la place du tir à l'arc. Je verrais apr_s si tu passe le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

Le voyage fut court. Dragon et dragonnière avaient discuté pendant tout le trajet. Akiro se posa en douceur. Aryashurtugal déscendit de son dos. Elle alla se placer devant son maître après un moment de reflexion dans sa caverne attendant patiement son verdict en vers son raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

tu es lvl 4. attends que je trouve des idées pour le level 5. juste que je serai moins présent surement les week end et puis une demie heure le soire mximum alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





arya shurtugal level 4 Empty
MessageSujet: Re: arya shurtugal level 4   arya shurtugal level 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya shurtugal level 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aryashurtugal level 5
» Arya contre gwen
» Arya2a level 2
» Wastel level 1
» Arya2a level 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: