Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement magique [épopée, bien]

Aller en bas 
+3
Arya2a
Arkzan
eragon00062
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:58

Voici donc que la bataille était finnie. Galbatorix avait donc tout fait pour anéantir la moindre chance? Jusqu'à ramener unnécromant félon. Eragon parti dans sa forêt. Il l'avait quittée il y avait quelques mois mais que cela faisait long pour lui uqi ne l'avait quittée que cent cinquante années auparavant pour quelque jour à Illiera. Aujourd'hui il était près de Ceris. dans un endroit connu de peu d'elfes. Pour ainsi dire d'une poignée seulement. Son maître l'avait emmené ici en disant que dès qu'un danger se profilait cette grotte avait le moyen d'aider à tout rêgler. Eragon n'avait jamais su comment jusqu'ici. mais là il s'en servirait pour rassembler tous les magiciens qu'il connaissait. Il avait envoyé des messages codés ainsi :
Code:
GEE OVA NRC ERN IMR DES ETI CRS E
à tous les élèves qu'il avait connus et à tous ses amis. Seuls eux savaient comment décrypter ce message

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Arkzan arriva sur le dos d'Irion, tout harnaché de son armure, Zon'ir à son côté, son casque sous le bras, ses yeux pétillants de magie, une magie ancestrale qui provenait de son dragon, de ses anciens amis...
Lorsque la grotte fut enfin en vue, il mit pied à terre, et continua à pied, Irion derrière lui.
Il entra dans la grotte, où seul la lumière du jour perçait.

- Brisingr, murmura-t-il, une petite flamme apparut dans sa paume ouverte sans le brûler, en levant son bras, un visage apparut, un visage familier, changé depuis ces quelques semaines de séparations.

- Atra esterní ono Thelduin, Eragon, dit-il en souriant. [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

Il hocha la tête. Il l'invita à entrer plus loin. Là une pièce avait été aménagée par eragon. L'éclairage, magique, semblait donner une aura bénéfique aux deux amis. la lumière était le preier bouclier qu'une personne espérait. Elle protéger contre le sombre doute. Il fit sogne à arkzan de s'assoir et de se reposer pendant qu'il allait accueillir 'autres personnes qui devaient arriver... Il ouvrit un passage secret et proposa à Irions de s'y aventurer afin de se retrouver dans un endroit plus pacieux mais tout aussi secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

- Merci, dit Arkzan en prenant le siège qu'Eragon lui offrait, J'ai laissé le camp de Carvahall entre de bonne mains, il ne faut pas s'en faire pour ça...

Irion les rejoint, Arkzan se blottit contre son ventre chaud.

- Quelle est la suite des opérations?, demanda-t-il à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Gwen reçut le message quelque temps après la bataille.
Depuis le combat les choses avaient radicalement changé dans sa vie, elle était à présent dragonnière et possédait un magnifique dragon brun du nom d’Elion, âgé d’un mois seulement avec lequel elle s’entendait parfaitement. De plus, elle était maintenant fiancée à Eragon, le puissant magicien, qu’elle aimait profondément.
L’elfe était à présent heureuse et épanouie.
Cependant, cette dernière n’avait plus vu Eragon depuis la bataille car celui-ci était parti régler quelques affaires dans le Du Weldenvarden la laissant seule à Ellésméra.
Ce message lui procura donc joie et bonheur et elle s’empressa de le déchiffrer malgré la difficulté du code.
La dragonnière et son dragon se mirent ensuite en route et atteignirent bientôt l’entrée d’une caverne d’où l’on pouvait apercevoir une faible lueur.
Elle entra et se dirigea vers la lumière.
Elle rencontra bientôt Arkzan qu’elle salua en ancien langage et prés de lui, son bien-aimé, Eragon …
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

- Bienvenu Gwen, heureux de te revoir, dit-il avec un sourire.

Irion se leva et s'approcha d'Elion, il le dépassait d'au moins cinq mètres de haut, mais Elion n'était pas moins l'un de ses frères...
Il s'allongea devant lui et posa sa tête contre la sienne.

- Bienvenu, frère....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Après avoir donné un furtif baiser sur la joue d'Eragon, elle se tourna vers Arkzan et lui répondit souriante:
-Je suis également heureuse de vous revoir, Eragon m'a mise au courant de vos fiançailles, je vous en félicite.
Elion, quant à lui, qui n'avait jamais vu auparavant de dragon si grand, se sentit rétrécir, les yeux écarquillés de stupeur, il finit par répondre à Irion avec le plus grand respect:
-Merci de m'accueillir ainsi. Puis il ajouta, hésitant: Frère...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

Irion sourit, son espèce commencait à renaitre, des représentants arrivaient des quatres coins d'Alageasia, cela le mettait en joie.

- Merci Arya, dit Arkzan en souriant, je suis au courant également de vos fiancailles, je vous souhaite tout mon bonheur, ajouta-t-il en souriant, révélant ses dents blanches comme la neige,qui d'autre attendons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Un cheval à l'horizon galopait aussi vite que possible et la silhouette sur son dos se penchait pour favorisé la vitesse un maximum.
Cette silhouette n'était autre que celle d'Emara, elle ignorais ce qu'elle trouverais ici mais elle était sure qu'il lui fallait y allez.
Tout à coup elle s'arreta,elle percevait des silhouettes au loin, dont certaine lui était familière, elle reconnaissait Arkzan et Eragon et d'autre personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne les vit même pas. Lorsqu'elle avait vu Arkzan et Eragon, quelque chose s'était brisé en elle, elle s'en voulait d'être ainsi partie.
Descendant de cheval l'air essoufflé, elle vint à leurs rencontre, et comme si de rien n'était, elle leurs dit avec un grand sourire.


-Bonjour

Sa voix était calme, mais son coeur n'avait jamais battu si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

Suite à la bataille, Draco s'était retiré en la méconnue forêt de Calambda, sa première demeure. Après réception du message de son vieil ami Eragon, il en décrypta le contenu et se rendit à dos de dragon au lieu de rendez-vous.
Il arriva dans la zone et aperçu la grotte. Il fit un détour puis attérit à proximité de la grotte. Il entendait une discution entre des voix familières. Il entra, laissant Pelko rejoindre les autres montures. Il vu trois personnes en entrant et laissa grandir un sourrire. Il salua Eragon, Arya puis frappa amicalement l'épaule d'Arkzan...


-J'espère que tu n'as pas fait de folies pendant ces quelques semaines de séparation ! Je suis heureux de tous vous revoir. Vous semblez tous réjouis de votre présence.

Il allait s'installer quand il vit un visage inconnu à ses yeux...

-Oh, pardonnez-moi je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous devez être une alliée d'Eragon. Puis-je vous demander votre nom ? Je me nomme Draco et mon dragon, Pelko est aussi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Ils étaient venus. Tout allait pour le mieux aparament. Ils avaient décrypté son code et maintenant ils pouvaient s'organiser. Il regarda Emara. Quelque chose avait changé dans son regard. Il n'essaya pas de deviner par respect pour son amie qui ne l'aurait pas voulu. Il ferma les porte et utilisa un sort que son maître lui avait appris pour concerver une lumière semblable à celle du soleil. La lumière des étoiles l'appelait-il... C'était il y a longtemps.
Bienvenu mes ami dans le lieu où j'ai appris à protéger. Puisse-t-il vous protéger par sa séreinité. Installez vous et parlez à coeur ouvert, nous ne sommes pas devant un tribunal mais sommes ici pour mettre en commun notre désir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Calmement, Emara renvoya son cheval, lui signalant en ancien langage qu'elle n'avait plus besoin de lui. Le bas de ses habits étaient déchiré par la longue chevauché qu'elle avait fait, mais elle ne s'en aperçut pas...
Elle ne savait que dire, sa longues absence et les circonstances dans lequel son départ avait eu lieu n'était pas fait pour l'aider. Elle espérait que ses amis comprendrais.
Elle allait ouvrir la bouche pour leurs expliqué, lorsque quelqu'un la devança.
Dans un sens, cela l'arrangeait, elle n'aimait pas l'idée de prendre trop tôt la parole, elle avait agit comme une égoïste et le savait très bien.
Entendant ce que cette personne inconnue lui disait, elle fut surprise, les dragonnier n'était plus très courant.
Son peuple vénérait les dragons... Mais Emara n'avait pas vécu parmi eux, elle éprouvait surtout une vive curiosité à leurs égards.
Surmontant sa curiosité, elle dit simplement.


-Oh, vous pouvez m'appeller Emara...

Elle se tut, elle ne savait que dire, les temps avait apparemment changer, et, ignorant e qui s'était déroulé pendant son absence, elle était gêné de se trouvé la, le bonheur qu'elle éprouvait était encore grand, mais son expression semblait plus réservé qu'à son arrivé...

Elle observa furtivement l'endroit d'où elle venait, se demandant toujours pourquoi elle s'y était rendu. Elle se désintéressa vite de la question...
Sourient à ses amis, elle savait pourtant que rien ne serait plus comme avant.
Trop de temps c'était écoule. Dans un imperceptible soupire elle observa les personne qui se trouvaient dans la grotte. Elle n'en connaissait que deux. Cela n'avait rien d'étonnant, elle ne connaissait pas beaucoup de personne dans le monde, mais malgré tout, elle était déçu.
Elle savait que c'était de sa faute mais elle aurais aimé s'ouvrir plus au monde, et sa stupide excursion avait tout gâché...

Pour se donné contenance, elle écouta Eragon, se doutant que quelque chose d'intéressant allait probablement se dire...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Il se leva, se mit au milieu des convive et tout en lançant des regards circulaires il dit d'une vois certaine et claire :
Une bataille vient d'avoir lieu contre les forces lancées dans le galop furieux et dévastateur d'un nécromant venu d'un temps révolu. cela nous apprend que notre ennemi est capable de tous. cela nous laisse aussi deux suppositions : Soit le roi a peur de nous pour nous envoyer une arme cachée, soit il montre sa puissance afin d'anéhantir notre espoir, ce qui préface une atatque massive. Chacn d'entre nous a une expérience, un savoir, une connaissance d'un fait. Qu'il partage ce qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Warmmer atterrit puis kenny sauta de son dragon. Cela faisait longtemps qu'on l'avait envoyer en mission mais il n'en ai jamais revenu, il avait sentit l'appelle d'Eragon.Il tourna la tete et vit la porte il se demanda si il n'allait pas ere pris pour un traitre car il devait leur ramener des renfort et il avait failli a sa tache. Il s'approcha, tendit le bras et s'arreta en pleins mouvemen il avait de gros doute. Il était tout de même un dragonier il se devait d'être courageux. Il ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Eragon se tourna vers le nouvel arrivant et sourit en le reconnaissant. Il était heureux que l'ancien élève d'arkzan ait pu survivre à ses blessure et venir ici. Aussi son experience pourrait être utile. aussi malhaureuse soit elle. Il savait mieux que personne de quoi le Felon était capable. Et il était dragonnier caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:45

Arkzan s'approcha de kenny, et Irion s'approcha de Warmmer, Irion fesait au moins un mètre de plus que Warmmer, ils se jaugèrent du regard pendant qu'Arkzan et Kenny échangeait de salutations, les dragons reculèrent et sourirent, en découvrant des dents effilées, l'espèce des dragons renaissaient sous les yeux de Galbatorix et il n'en savait rien...

Arkzan se tourna vers le groupe.

- Oromiss et Eloca viendront-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:52

Eragon soupira mais une lueur d'espoir brillait dans son regard :
Je l'espère, il faut qu'ils aient déchifré le message s'ils l'ont eu. Les sbires de galbatorix sont peu soucieux des messagers et encore moins de leur vie ou mort. J'aimerai que nous mettions nos informations en commun. J'étais à Carvahall et ses environs, certaines nouvelles ont du mal à parvenir intactes dans les petites campagnes et les arbres de la crëte les filtrent enncore davantage. Certes les mouvement d'armée nous interessent, mais les réaction vardens, les magiciens de galbatorix, les espions et tout ce qui se passe en raport avec le conflit. Les raiseau de mes magiciens du du vrangr gata sont organisés mais nous sommes trop peu nombreux. Bien à vou la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Après avoir echanger les salutations avec Arkzan, il se dirigea vers Eragon.

Bonjour mon ami,di t'il, avant etre joyaux de nos retrouvaille je tiens a m'excuser de mon retard j'ai eu...quelque complication.J'èspérent que je nous vous ai pas trop compliqué la tache sans les renforts promis et que les quelqes hommes que je vous ai vous ont été utile

Kenny souria puis regarda une a une les personne présente il reconnu Emara mais les autre lui était totalement étranger
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

Arkzan prit la parole.

- La récente bataille contre le Nécroman nous as aidé à trouver une faille dans leur magie, en effet pendant la bataille, Eragon et moi avons essayer de déstabiliser la connection qui reliait Nimkarr et ses fidèles... Il a commencé à perdre le contrôle petit à petit, jusqu'à ce que son armée disparaisse, puis Nimkarr est mort de mon épée, nous connaissons maintenant la faiblesse des Nécromans, si Galbatorix essaie à nouveau d'en enroler sous ses ordres, nous serons prêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Il acquiesça. Puis refléchissant toujours plus ardument il complêta :
Nous avons trouvé comment le destabiliser, nous avons ausi prouvé que l'acier est aussi efficace contre un nécromant. Seulement j'ai l'impression que Nikmar avait était choisi pour sa haine contre toi mon ami. ici y a-t-il quelqu'un qui ait eu un ennemi magique qu'il sait aujourd'hui suppot de galbatorix. Ainsi nous pourrons imaginer des plans. de même nous pourrons prendre l'initiative avec un effet de surprise. Le même effet de surprise qui fit que nous tenons désormais les environs de carvahall, le village rebel. Cependant chacun a sûrement affronté des sorciers ou des magiciens. Arkzan tu es l'exception ici puisque tu as dû vaincre deux fois un nécromant. Tu sais des choses sur leur art qui t'ont permis de les vaincre. Bien nous en fait. Sais-tu comment colmatter une brêche qu'un nécromant crée avec ses invocation. La colmater de manière définitive. Pour que plus personnes ne s'en serve. Sais-tu au moins les repérer. Et vous aussi, savez vous repérer ce genre de faillles? Il m'en est impossible pour l'instant, c'est pourquoi après cette réunion j'irai à Ellesmera étudier les archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:40

Draco reprit la parole pour répondre à Eragon...

- Bien que je n'ai jamais eu à affronter un nécromancien seul à seul, je pense que le seul moyen de colmater une brêche d'invocation horrifique serait l'utilisation de magie sacrée, tel un sceau de scellement. Ces sceaux demandent une grande concentration et si l'invoqueur est un puissant nécromancien comme Nikmar, nous devrons sans doûte effectuer l'incantation à plusieurs. J'avais lu ceci dans un livre de la bibliothèque de la grande cité tombée qui vit naître notre ami Arkzan. Il existe un moyen plus simple de contrecarrer une invocation. Celle-ci demande une incantation. Si nous pouvons utiliser un sort de mutisme contre le sorcier, celui-ci ne sera plus en mesure d'ouvrir la brêche et nous aurons vite raison de lui, l'incantation demandant beaucoup d'énergie. Du côté de mon passé, je fus poursuivis par nombres Razacks. Je pourrai vous aider au cas où nous en rencontrerions. Mes connaissances en alchimie pourraient elles aussi s'avérer utiles. Pour en revenir aux brêches nécromanciennes, je pourrais créer un sort alliant alchimie et magie nous permettant de détecter la création d'une faille d'invocation horrifique. Pour cela je t'accompagnerai jusqu'à Ellesmera. Sa bibliothèque pourrait me fournir quelques éléments utiles. Biensûr, je ne viendrai que si ma présence est admise en cette cité Elfe. Si vous avez besoin d'un produit spécial, je pourrai vous le créer au besoin.

Draco en avait fini se son long monologue et attendait quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:00

- Les Razac's ont beau être fort, ils ne seraient pas de taille contre notre groupe, non, je ne pense pas qu'ils faillent les craindrent...
Le pire des cas, sa serait que Galbatorix lancent Murtagh à nos trousses, il est presque aussi uissant que le roi, et je ne sais pas si tout notre groupe réuni pourrait le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:50

S'il faut tuer Murthag on y arrivera, nous sommes nombreux et parmis les plus puissant, il suffit juste d'y croire et d'avoir confiance en soit et nous vaincrons j'en suis persuader. Nous arriverons a surmonter toutes les étapes coûte que coûte.Tous le monde a des point faibles: vous moi et Murthag. Il faut les trouver, a chaque fois vous avez réussit pourquoi pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:01

Non Kenny, Galbatorix fait partie de l'ancienne ère, comme toi, et il protège murthag. Les maître de la première génération on failli, seule la nouvelle peut vaincre l'ancienne. Il nous faudra laisser à Eragon le Tueur d'Ombre la tâche de tuer le félon et aux dernbires novelles son frère. Quant à toi draco, Ellesmera vous ouvrira ses porte. Si le nom d'alchimie me déplait car il n'a plus de sens désormais, il est vrai qu'allier savoir matériel et savoir magique sera le plus utile. Je travaille en ce moment sur des ouclier, peut-être m'aidras-tu, mais là n'est pas le problème actuellement. Notre problème est uniquement l'entourage du roi. Lui commence à craindre de voir sa puissance contestée par de plus en plus de gens. Il nous craint pour lui avoir coupé la retraite vers la crëte. Cependant il a des armes, à nous de forger les notres. Seulement si les forgerons oeuvrent de manière solitaire, notre lame sera l'unité, nos flèches nos sorts, nos boucliers et armures seront nos connaisances. NOte allier sera le secret, voici pourquoi je vous ai invité via un code, le Felon n'a pas à connaitre nos plans. Nous devons décider d'un repère trop éloigné du roi pour qu'il puisse nous atteindre mais assez proche pour que le roi sache que nous sommes là à lui résister. J'en appelle à vous, mon pprentissage et mon exil dans le Du Weldenvarden m'a empêcher de visiter l'alagaesia et de connaitre les enxdroits propices. J'aimerai ausi savoir sur combien de vardens nous pouvons compter cette fois-ci Se tournant vers KennyIl nous faut des valeurs sûres, pas des suppositions, Darco nous a donné une réponse pour les failles, qui se propose d'expérimenter sur les celles restantes une fois le sceau pofiné par nos soins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

Aurhane arriva devant une grotte. Elle était très fatiguée mais ne laissait pas ses émotions se lire sur son visage. Elle avait reçut le message d'Eragon et l'avait déchiffré. Maintenant, restait à savoir comment entré dans la grotte.
Eragon était très probablement à l'intérieuret elle décida donc de le contacter par la pensée, pour le prévenir de son arrivée. Elle effleura son esprit, pas trop, de peur qu'il ne se rende pas compte que c'était elle. Puis de plus en plus, et elle lui glissa le message comme quoi elle était devant la grotte mais ne savait comment entrer. Il lui répondit.
Quelques minutes plus tard, il la fit entrer dans une pièce circulaire.
Ils se saluèrent et il l'emmena, par une petite ouverture, dans une pièce vaste où quelques personnes et dragons se trouvaient.
Elle ne connaissait personne à part Arkzan et Kenny qu'elle avait déjà rencontrés. Elle les salua brièvement et s'assit suiote à l'invitation d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement magique [épopée, bien] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement magique [épopée, bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'épopée
» Résumer de l'épopée
» L'EPOPEE DES NOUVEAUX GARDIENS
» Le rassemblement...
» Agem, maître du bien!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Ceris-
Sauter vers: