Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rassemblement magique [épopée, bien]

Aller en bas 
+3
Arya2a
Arkzan
eragon00062
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:07

Une fois que la nouvelle venue fut installée, il lui rapela brêvement ce qui s'était passé. Puis la présenta à l'assemblée, qui pour la plupart ne la connaissait pas :
Je vous présente une de mes élève du Du Vrangr gata. Aurhane. Je lui fait confiance et sa magie est prometteuse. Elle a aussi l'imagination requerie pour ce gnere de mission. Aurhane lors de notre dernière rencontre tu était à Carvahall et tu as aidé à savoir qui avait emprisonné Kenny; de même que s'est-il passé après pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

Emara poussa un imperceptible soupire. Elle ne voyait pas en quoi elle pourrait aider: n'ayant jamais connue ce nécromancien et ne comprenant rien à la magie, elle se sentait insignifiante. Peut être était-ce également du au fait de se retrouver d'une manière si soudaine avec ceux qu'elle fuyait depuis plus de six mois?
Adressant malgré elle un sourire de bienvenue à la nouvelle arrivante, elle décida de tout de même faire part de ses doute à cette étrange assemblée.


-Je... je ne crois pas pouvoir vous aidez... Je n'entend rien à la magie, et ce nécromant...

Elle soupira

-Je veut bien affronter Murtagh s'il le faut, même si j'ai peut de chance d'y survivre.

Ces paroles pouvait surprendre pour ceux qui ne la connaissait pas, un Elfe ne faisant pas de magie était en effet pu commun, le pire, c'est qu'elle parlait l'ancien langage, mais impossible de s'en servir pour quelque chose qui relevait de la magie.

Elle jeta un coup d'oeil circulaire aux personnes réunis et repris.


-Je veut bien me battre s'il le faut, mais ces histoires de magie...

Au delà des sentiments contradictoires qu'elle éprouvait, elle avait également perdu lors de son "expédition", sa confiance en elle. C'est peut être aussi pour ça qu'elle se sentait si mal d'être revenue parmis ceux qu'elle aimait et voulait fuir....
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Il se tourna vers Emara et là son regard brilla :
Ho vois-tu pour cela ce n'est pas grave. Dans une bataille, il n'y a que 1 sorcier sur un groupe de 100 hommes, les 99 autres sont des guerriers mois expérimenté et valeureux que toi. Ensuite nous pratiquons la magie et en quelques sorte le fait d'avoir cette magie nous bloque peut-être des possibilité que toi tu peux supposer comme un enfant rêve de chevaux volants. Tu vois tu es aussi utile que nous, et le fait que ton arme est en fait ton imagination te rends même aussi utile que Arkzan et moi réunis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

- Eragon a raison, aucun de nous n'est inutile dans notre lutte contre le félon, chacun de nous a des talents particulié, nous ne mènerons peut être pas le combat final, mais nous pouvons tendre des embuscades, fabriqué des pièges, faire sombrer l'armée démesurée de Galbatorix jusqu'à ce qu'il n'en reste rien...

- Espérons seulement que des renforts arriveront avant que sonne l'heure de la fin, finit Arkzan en regardant le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Il réfléchit à la dernière remarque d'arkan. puis il prit la parole :
Hum j'ai un groupe de magicien diriger par un ancien pyroman qui n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et qui utilisait la magie pour allumer des feu. Il pouront soutenir un front magique. Ce sont des attaquant nés.
Ils leva une main, une boule d'eau se forma :
Draumr kopa! Un homme apparut
C'est lui. Puis ils pensa à quelqu'un d'autre
Lui c'est un magicien à la sode de notre ennemi. Il est fougueux et très aggressif mais ne jurons de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:58

Draco prit la parole...

Ces hommes dont vous parlez semblent être des mercenaires. Nous devrions nous assurer de leur loyauté car ils pourraient être à la solde de Galbatorix en tant qu'espions. Je n'avancerai pas cette hypothèse avant de les avoir rencontrés mais restons prudents. Nous devrions envoyer plusieurs d'entre nous quérir de l'aide sous une fausse identité pour atténuer les soupçons. Nous devrons agir avec rapidité et furtivité. Nous ignorons quand l'Empire passera à l'action et nous nous devrons d'être prêts. Nous nous retrouverons dans un lieu et date précis. Si vous n'avez rien à ajouter je vous propose de partir dans l'heure. Le temps nous est compté.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26

Il prit un semblant de mine outrée :
Leur confiance m'est acquise et ils ont la mienne. Ils ont perdu trop de famille dans la folie de Félon qu'ils sont prêts à tout pour se venger. Deplus en les déposédant de tous il leur a donné le droit de rien avoir à perdre. Je leur ai moi, offert mon enseignement et une évolution hiérarchique. Ils croient en eux et en nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:53

Draco reprit la parole...

- Pardonnez-moi si je vous ai choqué. Il est normal que je me pose des questions sur des personnes qui me sont inconnues. Si vous leur accordez votre confiance, alors je l'accorde moi aussi. Leur aide sera précieuse lorsque le moment viendra de nous battre. J'ai hâte de me rendre en la cité d'Ellesmera afin de consulter les manuscrits de sa grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

Il hocha la tête :
Aucune vexation. Pour la bibliothèque nous nous mettrons bientôt en route, il nous faut d'abord nous reposer. Emara, nous avons besoin de chevaux. Etant un soldat plus qu'un magicien, je suis pose que ce genre de détail est réglé pour toi? Ensuite, les dragons doivent être cachés, la bataille contre le nécromant a été gagné, mais galbatorix n'est pas sensé savoir que tous les dragoniers y ont survécu. Et la mine endeuillé des soldat du camp ne lu donne aucun renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

C'est ainsi que plusieurs jours de longs préparatifs eurent lieu. Chacun préparait ses vivres, aiguisait ses armes pour finir par un repos dûment mérité. Les instructions furent laissées aux dragons, ayant pour consigne de ne sortir qu'en cas de situation extrême, sur demande de leurs dragonniers respectifs. Emara revint avec plusieurs chevaux, fraichement loués dans une écurie elfe. Draco prit la parole...

- Nous avons terminé les préparatifs. Nous devrions partir sans plus attendre. Notre soudaine agitation doit rester inaperçue de nos ennemis. Peut-être devrions-nous partir à différents moments de la journée afin de ne pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

Eragon opina du chef. Il se dirigea vers le lieu où se reposaient les chevaux et en prépara deux. puis il planifia :
Arkzan tu partiras en premier, ton chemin étant sûrement celui le plus long et le plus indécis. Angeluss et moi partirons au zénith vers ellesméra oous entrerons dans la bibliothèque et nous ferons des recherches enfin nous iront contacter les vardens et proposer nos résolutions. Les autrs vous éciderez de votre destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

- Fort bien, j'essaierai de rallier à nous le plus de monde possible, qu'ils soient humains ou créatures..., Pour l'heure, il fait nuit, bien que la plupart d'entre nous sois nictalope, nous fatigué, je prendrai le premier tour de garde... Il n'y a normalement aucun danger, mais je ne suis pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement magique [épopée, bien]   Rassemblement magique [épopée, bien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement magique [épopée, bien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'épopée
» Résumer de l'épopée
» L'EPOPEE DES NOUVEAUX GARDIENS
» Le rassemblement...
» Le Surda rejoint le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Ceris-
Sauter vers: