Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amitié gagnée 3

Aller en bas 
+4
Ebrithil
ADragon974
eragon00062
Jossua
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54

Eragon avait fermé les yeux et méditait... cette bataille ne suivait aucun pronostic... Eragon et ses amis avaient un avantage tactique... La muraille, le dénivelé... même les arbres étaient bien placés pour une embuscade... Dans ses méditations il toucha l'esprit approchant d'Ebrithil...
Tes blessures sont cicatrisées à ce que je vois... Es tu sûr qu'elle ne le sont pas seulement en apparence? Pourras-tu utiliser ton anneau... Je suis le plus vulnérable... je prendrai donc une partie défensive... ou alors je décimerai les sorciers adverses... nous verrons cela avec Emara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:00

"Je penses pouvoir le controler...et faire le nécessaire pour bruler l'armée adversaire, ssi nous sommes en difficulté. Tu es un bon magicien Eragon, il serait dommage de te laisser en arrière.
Il avait raison, ses blessures n'étaient cicatrisées que physiquement. Ce qu'il avait vu avait ouvert une blessure qui ne pouvait cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07

Ïl sourit... il avait comprit dans le ton de la voix d'Ebrithil que celui-ci était en doute... ses sentiments le gênaient..; Il avait dû voir une chose qui le tracassait...
Les blessures du temps ne se referment jamais Ebrithil... Emara t'aidera à calmer la douleur mieux que moi... elle s'y connait... Sache que le temps blessent tout le monde... je resterai à l'arrière par choix suite à une expérience... De l'arrière je verrai toute la bataille, je pourrai improviser une stratégie tout en traquant les magiciens adverses...
Ses souvenirs lui coupèrent la parole... il ne pouvait en dire plus... cette bataille n'avait pas un sens pour lui... ce n'est pas un adversairsaire qu'il affrontait... c'était la folie... Et son alliée à lui et à ses ami était la raison... qui disait à Eragon de rester en arrière... pour la stratégie,.. pour la magie... pour être le premier attaquant et le premier attaqué... pour être un simple magicien qui protège ses troupes... pour être libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

- je pourrais faire une chose mais c'est trop dangeureux, sa nous permettrait de gagner la bataille mais je risque de ne pas survivre et de tous vous tuer, il faudrait que je retourne à la Crypte des Ames et que j'y rentres à nouveau ainsi je retrouverait mes pleins pouvoirs, c'est à dire ceux de mon maitre dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:25

Il regarda son ami essayant d'imaginer son passé... il avait dû être dur de perdre un ami... un dragonnier de surcoit... Cela en faisait deux avec le dragon...
La crypte des âmes s'est malheureusement refermée sur elle même en même temps que les ténèbres sur le monde... Un jour la joie reviendra... ce jour la les fondamments se seront calmés... la magie redeviendra équilibrée et le duel ombre/elfe reviendra... tel est le monde, tel est la magie...
malheureusement, nous ne pouvons nous permettre de tuer ne serait-ce qu'un varden ou un urgal... ils assurent la vie du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:29

- Il existes un secret qui se trouve dans les appartements de Vrael dans le donjon de Dorù Areaba, il permet d'ouvrir la Crypte des Ames, malheureusement la porte des appartements ne peut être ouverte qu'avec l'anneau de Terre et nous ne l'avons pas, j'ai déjà fait l'expérience de la Crypte des Ames et je sais où elle se trouve mais ce n'est pas moi qui doit y entrer en premier mais le nouveau dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:55

"Nous ne pouvons y aller, nous devrons nous en passer, la Crypte est bien trop éloigné, tout comme les apartements de Vrael. Nous sommes seuls. Les secours devrons venir à nous et non le contraire. Pour ta gourverne Arkzan sache que l' Anneau est enfermé derrière ces portes et que seul ce dernier peut les ouvrirent."
Ebrithil était en colère contre Arkzan qui soumettait des idées qui lui paraissait irréel. Cela accantuait sa peur...la peur qu'il a vu dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:18

- Tu te trompes complètement, lui dit Arkzan, La Crypte se trouve au même endroit que les appartements de Vrael, c'est à dire à l'intérieur de Dorù Areaba, et vu que Vrael est mort à Utgard, l'anneau de terre doit s'y trouver aussi, je sais ce que tu penses, Ebrithil, tu te dis que les projets que je vous soumets sont incensés, que je suis fou à lier et que je nous fais perdre du temps, mais je peut te le dire, j'irais à Utgard, trouverais l'anneau de terre, trouverait le secret de la Crypte des Ames et reviendrait vous aidez.

- Gaaldern, s'écria Arkzan, les ailes blanches poussèrent dans son dos, je serais là au bon endroit au bon moment, ajouta-t-il en s'envolant vers Utgard.

[hrp]j'arriverais en renfort pour la bataile et ferait pencher l'équilibre des forces, il faut donc que vous soyez en difficulté...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

Ebrithil regarda le dragonnier s'envoler sur son dragon. Le besoin de pouvoir fait de l' etre le plus intelligent, le plus bete.
* Nous allons subir une lourde défaite si nos alliés s'en vont comme ça?*pensa-t-il.
Il vit les autres membres du groupe qui regardait s'éloigner le dragon, puis se tourna vers ADragon:
"A quoi cela va lui servir, il va trouver l' Anneau et ne pourra l'utiliser. Cela ne sert à rien."
Il sortit son poignard et le planta dans le sol avec colère


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:20

Thravar fit la promesse en ancien langage à Adragon.
Il les regardait, les étudiait mais n'avait pas agi. Il fit une petite téléportation et réapparut devant Adragon.
-Cela fait lontemps que tu ne m'avai pas appellé. Tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre que se soit mentalement ou physiquement. Je pense qu'à présent tu es digne de recevoir ce-ci!
Thravar tendit la main vers Adragon et tout à coup apparut à l'intérieur un oeuf de couleur argenté, c'était un oeuf de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:29

Adragon le prit. Tout de suite après, l'oeuf trembla un peu mais n'éclot pas. Son coeur batait très vite. Toutes les légendes qu'il avait entendu sur les dragons, ces créatures qui hantaient ses rêves le soirs. Il savait que si se dragon naissait pour lui il lui donnerait tout son amour. L'oeuf était de couleur argenté. Une couleur magnifique. Adragon n'arrivait pas à croir qu'en ce moment il éait en train de tenir dans sa main un oeuf de dragon. C'était incroyable. Il espérait de toute son âme que ce dragon éclorait pour lui. Il n'avait plus qu'à attendre.
Adragon continua à s'entraîner avec son anneau. Il voulait absolument apprendre de nouvelle chose pour défendre son nouvelle ami qui allait naître.
C'est quand il retourna près de l'oeuf que celui-ci éclot. Au début l'oeuf bougea et et la coque se cassa dun coup. Un petit dragon d'une couleur blanche argentée apparût. Il savait se qui se devait se passer ensuite. Le dragon et le dragonnier devait se toucher pour faire naître le lien. Adragon ferma les yeux, respira un grand coup, le coeur joyeu et toucha le nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

Ebrithil arreta la lecture de son Livre comme l' oeuf eu éclot. C'était un magnifique dragonnet argenté. Très rare était les dragons de cette couleur, on n'en voyait pas dans les parages. Il laissa ADragon le toucher. A meme instant, Ebrithil sentit une sencation qu'il ne pouvais expliquer. Il sentait qu'un nouveau dragonnier était né.
Ebrithil s'approcha d' ADragon et lui dit:

" Il faudra que tu le mettes en lieu sur avant la bataille. Il ne faut pas que l' Ennemi tombe dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:25

Une fois que Thravar lui avait donné l'oeuf, il se mit à regarder de plus près tous les amis d'Adragon. Il vit une personne qui portait un anneau de feu. Il fut particulièrement inquiet car la personne qui porte un anneau élémentaire doit posséder une force mental très puissante, certe Adragon en possédait une aussi mais cela ne l'étonna pas car il le savait doué. Il se demanda qui ça pourrait bien être alors décida de rentré en contact avec lui.
-Adragon ma beaucoup parlait de toi, mais si tu es le fils de Galbatorix comment se fait t-il que tu n'es pas dans ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Ebrithil avait raison, il ne pouvait se permettre de faire prendre des risques à... Son nom. Il fallait lui donner un nom. Il savait que son dragon était trop jeune pour parler mentalement. Mais il pouvais voir sa réaction. Il réfléchit. Un dragon d'argent... c'est cela... un Dragon d'Argent. Il attira l'attention du dragonnet et le lui dit :

-Voudrais tu t'appeler Dragon Argenté.

Il n'avait rien trouvé de mieu. comme il s'en doutait, le dragon fit un signe mécontent. Il lui proposa alors :

-Skullarg ?!?!?!

Cette fois ci le dragonnet le regarda droit dans les yeux, et fit une petite pirouette. Il était daccord.

-Très bien. Dorénavent tu t'appelleras Skullarg.

Dragon et dragonnier se regardèrent dans les yeux pendant un long moment...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

Ebrithil jeta un regarda haineux à l' Ombre
" On ne choisit pas son père! Ce n'est pas parce-que je suis son fils que je dois etre avec Lui. Ma naissance a été une erreur pour lui car c'est moi qui aurait le bon plaisir de l' achever pour lui faire payer tout ce qui m'a fait.
J' appartiens, comme tu pourras le voir à la meme guilde que toi mais je ne me bat que pour mes propres interrets et ceux de mes amis."

Ebrithil s'écarta et alla dans sa tente, pour mettre son armure de Guerre.
Une tunique doublé d'une cote maille très résistante, un capuchon pour cacher son visage, et un casque de fer. ( Voir le new Avatar etla new sign Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:30

Thravar regarda Adragon et lui dit :

[b]-Il est très suceptible ton ami je ne voulais pas le rendre en colère, c'était juste une question! Et toi tu ne vas pas t'équiper pour la bataille? Elle arrive à grand pas. Et ton dragon comment vas-tu faire pour le protéger?


Thravar sembla très intéréssé par le dragon d'Adragon, surtout pour sa sécurité alors que ce n'était pas le sien.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:19

Ils avaient tous raison. La bataille arrivait à grands pas. Avec la naissance de Skullarg, il avait tendance l'oublier. Surtout que son dragon n'était pas prêt à se battre. Il venait à peine de naître. Il savez qu'il lui faudrai du temps pour grandir et pour cracher du feu. Il décida donc de rester avec lui pendant la bataille. Il alla prévenir les autres :
-Je pense que pendant la bataille je resterais auprès d'Eragon avec Skullarg. Je l'aiderai à tuer les magicien qui aiderons l'ennemi. Et je ne pas me permettre de prendre des risques avec le dragon...pas pour l'instant. Je suis vraiment désolé. Je vous aiderai cependant également avec ma magie d'eau et de glace, et vous prtègerez.
Il retourna s'occuper de Skullarg. Il lui donna à manger et à boire. Il le regarda. Même à l'arrière d'une bataille il pouvait y avoir des morts. A présent, Adragon hésitait. Il ne savait pas si il resterait pendant la bataille. Il ne voulait pas que Skullarg soufre. Mais il ne pouvait pas non plus abandonner ses amis. Ils l'avait soutenu depuis qu'il était arrivé dans leur groupe, surtout Ebrirhil. Il alla sur une petite falaise. Son dragonnet le suivit. Il s'assit, Skullarg vint sur ses genoux, s'enroulla et s'endormit. Pendant ce temps, Adragon rechargea ses 7 joyaux, tout en réfléchissant.
L'elfe avait beaucoup de chance. Il avait un dragon et des amis. Il prit alors une décision. Il n'abandonnerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:45

A son reveil, de bonne heure. Ebrithil s'étira afin de bien mettre en forme tout ces membres pour la bataille. C'était l' aube tout le monde dormait, un bruit, pas mouvement d'un quelquonque etre. La tension était palpable. Les hommes et les elfes avaient peur très peur. Ils sentaient la mort arrivé à grand pas.
Ebrithil se dirigea vers le rempart où la bataille aurait lieu. Il fut horrifié, et vit l'immensit de l'armé, il tomba à genoux de surprise. Puis se releva et cria de toute ses forces.


" Réveillez-vous, ils sont à nous portes."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

Thravar ne c'était pas endormi, mais le crie d'Ebrithil le fit sursauter. Il se téléporta près de lui et demanda :

-Que se passe t-il magicien? Pourquoi cris-tu ain...

Thravar fut horrifié parce qu'il venait de voir et dit :

-Ils sont arrivé plus tôt que prévu, il faut réveiller tout le monde et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Ebrithil se précipita vers Thravar et lui dit:
" Préviens les autres nous devons nous tenir près sur les remparts à 15h00. C'est le dernier message diplomatique que nous ayons échangé avec eux. Bonne chance, pourvu que la Magie nous sauve tous."
Ebrithil couru directement au rempart mettre en ligne, les hommes, les elfes, et les Urgales qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:01

[euh Ebrithil j'espère que tu ne compte pas lancer la bataille tout de suite parce que personne n'est la à part nous]

Adragon entendit le cri d'Ebrithil. Déjà. Ca ne devrait pas être aussitôt. Skullarg se réveilla en même temps que lui. Il bailla et sauta par terre. Tous les deux allèrent rejoindre Ebrithil. Celui-ci n'était pas bien loin. Il lui demanda ce qui se passa. Thravard était là également. Il falait attendre les autres.
-Que faisons-nous. Les autres ne sont pas encore prêt. Nous ne pouvons nous battre sans eux. Se serai de la folie.
Il devait également s'occuper de Skullarg. Il posa ses mains sur lui. Le dragon ne fit que attendre. Il dit alors, en ancien langage :
-Qu'une armure aussi indestructible que la glace mais aussi maléable que l'eau protège son corps.
Le sort agissa directement. Le dragon se regarda. A l'évidence, il était heureux de sa protection.
-Pas mal du tout. C'est vraiment parfait.
-Merci Ebrithil. Je me suis beaucoup entraîné pour...
Il reagarda Ebrithil mais ce n'était pas lui qui avait parlé.
-Tu ne t'adresse pas à la bonne personne.
Il regarda alors Skullarg et compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:13

[non la bataille aura lieu a 15h00 quand il y aura du monde....t'inkiete cété pour mettre un peu d'action XD]

"N'oublie pas que tu possèdes un lien avec ton dragon"

Ebrithil plaça leur armées sur les remparts, les épées devant cachées par les crénaux afin qu'ils ne puissent se faire tuer par les archers ennemis. Les archés étaient placés derrière eux et mis les magiciens derrière les palissades, satisfait de sa formation Ebrithil leur dit simplement de rester vigilant et de le prévenir en qu'à de mouvement.
Ebrithil alla à la forge afin de bien affuter son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:15

Après les ordres d'Ebrithil, Thravar fit un bruit pénible qui réveilla tout le monde. Une fois fait il leur demanda à tous de se tenir sur les remparts à 15 heures car l'ennemi était proche, très proche. Puis, Thavar retourna vers Ebrithil et lui demanda :

-Je sais que ma question est assez bizarre mais, pourquoi sommes nous en première ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

"Stratégie militaire que mon Maitre Tyrdiel m'a apprise. Ils se briseront sur le Feu comme le vent sur la montagne"lui-dit Ebrithil mystérieusement.
Ebrithil détourna son regard vers l'armée ennemie, elle était immense, 10 000 hommes et créatures du mal. Une dizaine de Razacs, et quelques parjures. Les Razacs n'étaient pas un problème mais les parjures eux en étaient un.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:26

Adragon n'iraient se préparer qu'à la dernière minute. Il vérifia cependant tous ces équipements. Il avait tous. Il vérifia également que la protection de son dragon était efficace. Il discuta ensuite avec lui.
-Pendant la bataille nous resterons à l'arrière. Eragon et moi nous detruirons les magiciens du camps adverse. Pendant ce temps les autres seront sur les remparts. Nous devrions recevoir de l'aide de Emara et de Arkzan pendant la bataille. Mais ta plus grosse protection sera cette armure. Sais-tu voler?
-Ce n'est pas parce que je peux entendre tes penser que je sais tous faire. C'est vrai que ça me donne un air beaucoup plus intelligent et que malgrès ma petite taille on dirait que je suis agé mais ce n'est pas le cas. Il faudra attendre encore un peu pour cela.

Ils rejoignirent Thravar et Ebrithil peu après ; et ils découvrèrent l'armée qu'ils devraient combattre.
-Mon dragonnier, j'espère vraiment que tu as confiance en tes amis. Car maintenant, il n'est plus moment de ce poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié gagnée 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié gagnée 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amitié gagnée
» Suspension de la bataille pour le RTG " amitié gagnée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: