Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amitié gagnée 3

Aller en bas 
+4
Ebrithil
ADragon974
eragon00062
Jossua
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:07

Adragon et Ebrithil allèrent prévenir Eragon de l'arrivée des ennemis. Heuresement les fortifications était presque terminées. Adragon lui était prêt. Lorsqu'ils arriveraient, il n'aurait aucune pitiée. Il savait que dans cette bataille il serait prêt à donner sa vie pour ses amis et ses alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

[ Changement des règles pour les Anneaux Elémentaire, à voir dans Discution Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:47

Après avoir dormit tout la nuit et une petite partie de l'après-midi afin de bien se reposer pour la prochaine bataille. Ebrithil ne vit aucun de ses compagnons à son reveil. C'est pour cela qu'il décida de monté en haut des rempards et de continuer à étudier son Livre afin d'optimiser son pouvoir. Il décida qu'il arreterait sa lecture que lorsque quelqu'un viendrait le voir.........
Trois heures passèrent.......
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

Jossua sorti un livre de sa poche,Jossua l'ouvrit et le lu c'etait le livre de l'air.Il ne s'arreterait que quand on aurait besoin de lui.Cinq heures passérent,avant qu'il ait réussi a maitrisé une nouvelle maniére d'utilisé l'anneau.Sa serait pratique pendant la battaille.

[edit emara: J'en est mars, c'est trois lignes complètes la prochaine fois c'est un avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:15

Arkzan s'approcha d'Ebrithil et s'assit a coté de lui.

- parle moi des anneaux élémentaires, je sais beaucoup de chose par les dragonniers mais il n'ont jamais voulu m'expliquer en détail...

[edit emara:Idem pour toi: c'est trois lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:21

Adragon se dirigea vers Ebrithil. Il avait besoin de lui parler d'une chose importante. Ce n'était pas un sujet facile à aborder mais il devait lui dire :
-Kvetha Fricai. Ebrithil, nous avons besoin de renforts. J'ai donc decidé de faire appelle à un ami à moi. Malheuresement je ne suis pas sur que les autres l'acceptent. Je te demande juste si tu pourra m'aider à les convaincre. S'il te plaît.
Après cela, Adragon envoya un appelle mental que se répendit dans une grande partie de l'Alagaësia...
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:23

Ebrithil regarda Arkzan attentivement, puis détourna son regard vers l'horizon
"Les Anneaux Elémentaires sont les artéfacts les plus puissants d' Alagaesia. On les nomme les Six ou les Elémentaux. Chacun d'eux possède la volonté d'un des six éléments de l' Alagaesia. Il transmmet sa volonté à son porteur si celui-ci est trop faible pour dominer l' Anneau. C'est ce qui est arrivé à Galbatorix. Il avait 200 ans quand il trouva l' Anneau Noir sur la Crete peu après la mort de sa dragonne. Il a sombré dans la folie de l' Anneau Noir.
C'est pour cela qu'il faut etre extremement prudent quand on veut les utiliser. Il faut etre fort, et puissant.
Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

[hj]Je fais un double post dsl mais on a poster en meme temps ADragon]

Ebrithil se tourna vers son ami
" Kvetha Fricai à toi, mon ami. Je pense qu'il sera aissé de les convaincre. Nous manquons terriblement d'homme. Meme avec les Anneaux, la victoire n'est pas assuré. Toutes les aides sont les bienvenues.
Je voudrais aussi te parler de se que nous ferons plus tard. Etant donné que nous n'avons pas pu nous attarder à Vroengard. Je te propose de partir à la recherche du Livre de Savoir afin qur tu puisses commencer ton apprentissage. Pour l'instant nous avons prévu de partir avec Arkzan et Jonnua. Par la suite, si nous trouvons le Livre, nous chercherons l' Anneau de Terre perdu par Vrael."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

Eragon avait écouté ces paroles... Cela le faisait rire... Ebrithil, lui qui savait que trouver un anneau et un livre n'était pas suffisant pour espérer en tirer le moindre sort, partait dans la quête de la possession d'un second anneau...
Il ne vous servira de trouver le Maléable... Toi qui as le purificateur ne pourra pas s'accorder avec lui... Jossua et l'éphémère de l'air seront rejeté par le hasard de la terre... Quant à Adragon, lui se retrouvera sans défense avec l'élément de vie...
Il avait dit cela d'un air mélancolique, presque déçu... déçu par on ne savait quoi...




[hrp] pas grave pour ton double poste... JE tiens à prévenir que le Maléable est la terre, les dieux nain auraient créé les être vivant à partir d'argil ou autre... quand à nous nous sommes poussière et retournerons à
la poussière...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:06

Ebrithil regarda Eragon stupéfait...
" C'est ce que appelle l'optimisme légendaire des Elfes, si vous voulez renverser Galbatorix, il faudra tous les trouver et apprendre à vous en servir. Je suis le seul qui puisse vous aidez dans cette tache. Ils nous serviront j'en suis persuadé. Tu dois oublier ta peur des Anneaux".
Ebrithil eu les iris en feu quand il prononça ces paroles. Les paroles d' Eragon avait commencé à allumer un feu de colère en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:23

Un Ombre apparut au milieu du groupe à ce moment là. Il regarda chacun des membres, l'un après l'autre. Ils étaient tous crispés, près à sortir leurs épées. Tous, sauf un elfe. Il le regarda. Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais il le reconnut immédiatement. Il s'avança vers lui et s'exprima :
-Tu m'as appelé, moi, Thravar l'Ombre, et j'ai répondu à ton appelle...Adragon.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:32

Il était venu. Adragon commençait à dessespérer. Malheuresement il n'avait pas le temps pour ces retrouvailles. Il devait lui exposer leur problème :
-Un ennemi est tout proche. Nous ne sommes pas assez nombreux pour les combattre à nous seul. Nous avons besoin d'aide et c'est pour cela que je fais appelle à toi. Nous aideras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:34

Un Ombre, ah oui, l'ami de ADragon pensa Ebrithil. L' apparition de l' Ombre avait complètement refroidit d' atmosphère du camps. Tous était près à dégainer leur épée. Cependant Ebrithil se leva et avança vers l' Ombre
" Tu dois etre celui dont Adragon m'a parlé, je te souhaite la bienvenue ici meme si tu n'y seras pas, car je ne suis pas le maitre des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:39

-Ebrithil. Je pense que tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de ton aide pour convaincre les autres. Je ne suis pas sur du tout qu'il l'accepte. envoya-t-il mentalement.
Après il parla à voix haute.
-Nous avons absolument besoin d'aide. C'est pour cela que j'ai fait appelle à un allé à moi. Êtes-vous daccord pour qu'il nous accorde son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:46

Voyant les autres décidé du sort de l' Ombre, Ebrithil s'écarta et regarda à l' horizon...grace à la vision d' Elfe qu'il possèdait il pouvait loin, très loin. Il apprecevait le campement ennemi. Ebrithil descendit du rempart et alla rekoindre les autres
" Ils seront là demain, il ont fortifié un campement à l' Est afin de pouoir se reposer suffisament avant la bataille, nous devirons faire de meme, et laisser cet Ombre nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:52

-Merci Ebrithil. Tu es un véritable ami.
Adragon se tourna vers l'Ombre.
-Pour l'instant tu n'es pas un allié, tu n'est qu'un Ombre. Fait la promesse en ancien langage que tu nous resteras fidèle pendant la bataille même si la mort vient te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:12

[dsl pour le double poste mais c pour montrer qu'il y a du nouveau Wink]

Après avoir accepté les remerciments d' ADragon, Ebrithil décida qu'il était tant de passer à l'entrainement de la magie. Il s'éloigna un peu pour aller dans une vaste clairière se situant derière le camps.
Il sortit son Livre et commença à l' étudier puis après avoir lu quelques pages, il décida de passer à la pratique. Il se mit au centre de la clairière puis prononça:

" Brisingr "
C'est alors qu 'un oeuf de feu apparu et commença à ce craqueler...afin d'éclore sous la présion de magie qu'exerssait Ebrithil. L' Anneau devint alors d'une couleur rouge feu uliminant la clarière. Quand l' oeuf eu éclot le dragon de feu regarda droit dans les yeux Ebrithil et disparut. Pendant quelques secondes, on n' entendait plus que le souffle du Demi-Elfe et c'est alors qu'une explosion de feu retentit faisant bruler un arbre afin de former un cercle.
Au centre du cerlce de Feu, se tenait Ebrithil, un miroire était apparu à coté de lui et il y vit des choses qui furent, des choses qui sont et d'autres qui seront. Mais perdant tout controle de sa magie, à cause des choses qu'il venait de voir qui avaient créé la peur en lui, il dut briser l' enchantement d'une manière barbare.

" Que cela cesse !"
Le miroire explosa en milliard d' étincelles, porjetant Ebrithil contre un tronc d' arbre. Il eu juste le temps de remper jusqu'à son Livre et de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:30

Adragon eut un mauvais présetiment en soi. Il monta sur les remparts et vit un arbre brûler. A une vitesse imprssionnante, le feu se répendit dans toute la forêt. Si le feu continuer, il risquait de brûler le camps. Il réfléchit mais ne voyait pas de moyen de l'éteindre. C'est alors que son anneaux se mit à briller. Il leuva sa main et cria :
-Que l'eau éteigne ces flammes!!!
Il le cria plusieurs fois, jusqu'à ce qu'une montagne d'eau vint se placer au-dessus de l'incendi. Mais il contrôlait mal son pouvoir et il y eut plus d'eau que prévu.Il y avait assez d'eau pour inonder le chateau de Galbatorix tout entier. Il se pouvais que l'eau innonde le camps. A présent il n'arrivait plus du tout à maîtriser sa force. Il ne put que crier...
-Jossua, Ebrithil ! A l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

Quand Ebrithil retrouva ses esprits quelques secondes plus tard, il entendit Adragon l'appeller. Il se dirigea vers lui et vit la montagne d'eau qui allait noyer le camps. Il mis les paumes de ces mains fasse à l'immense vague d'Eau et cria de toute ses forces:
" Brisingr !!!!!!!!!"
De ses paumes sortir un rayon de flamme immense et fit évoparé la montagne d' eau en quelques instant. Mais le sort n'étant pas éphémère draina les forces d' Ebrithil, le peu qu'il lui restait depuis l'accident dans la clairière. Il tomba à genoux, respirant faiblement. Il vit ADragon accourir vers lui, en larmes...le corps d' Ebrithil se trouva en en déséqulibre et sa tete heurta le sol. Quand la main qui portait l' Anneau fut à terre, la lumière de l' Anneau s' éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:41

L'eau se répendit sur le feu et éteignit l'incendi sans faire d'autres blessés.
Adragon coura vers Ebrithil. Sans lui, il y aurait eut beaucoup de mort. Ebrithil était gravement blessé et il n'avait plus beaucoup de force. Il pouvait mourir si il ne l'aidait pas. Il posa alors ses mains sur son corps et dit :
-Waise heill!!!!
Cela soigna toute ses blessures, malgrès leurs gravités. Il releva alors sa veste pour regarder 7 joyaux autour de sa poitrine. Il avait mit beaucoup de magie dans ses joyaux grâce auxquels il ne perdait pas de force. Mais maintenant, ils étaient tous complètement épuisés. Il leur remetterai toute leur magie plus tard. Pour l'instant il s'occupait d'Ebrithil. Il était à présent sain et sauf mais il continuait à veiller sur lui. Il le posa sur un lit , lui donna la plupart de ses forces et le laissa dormir. Une fois de plus Ebrithil l'avait sauvé, et une fois de plus, Adragon lui en était éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

[ Eh je suis Ebrithil le sauveur XD]

Ebrithil dormi mal, il caucharda sur ce qu'il avait vu dans le miroir de feu. Des images allaient et venaient dans son esprit. Il voyait le campement dévasté par les flammes, la décapitation de Vrael, le voyant retirer l' Anneau, puis plus rien...du blanc, de la Lumière, le visage d'une Elfe se tranformant en celui de Galbatorix riant d'un rire perçant. Ebrithil se débatit dans son sommeil. Les images s'accélairaient, il voyait la destruction des Anneaux exepté le Noir. Tout n'était plus que ténébre.
Ebrithil cria de toutes ces forces et se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

[Adragon, le transfère d'énergie est censé être réservé aux dragonniers... cf es preciso que dans la partie annonce...
c'est quoi cette affaire de dés?]

Il regardait ce qu'il se passait... Ebrithil et Adragon amélioraient leur pouvoir, un ombre les avait rejoint... il ne savait pourtant que penser...
La palanque était prête et protégée... les fortifications étoiles se dressaient peu à peu... Les urgals affûtaient leurs épées... il manquait les Vardens... Heureusement il avait eu un message d'Emara lui annonçant sa prochaîne arrivée...
Il ordonna quand même aux Urgals... ralongez les rondes de 10 minutes et mettez le début de chaque ronde en superposition avec la fin de la précédente...
Il fois que cela fut fait, il s'adossa à un arbre, sûrement centenaire... Aux noeuds saillants, des bourgeons, trop petits pour la saison poussaient d'une manière pointue... au moins si l'arbre ne pouvait se défendre contre la disète, il pourrait se défendre contre les importuns qui poseraient le doigt sur le bourgeon... en le piquant comme le froid de l'hiver...
il devait piquer son adversaire... mais comment? Ils étaient trop nombreux, et pour l'instants presque affamés, mais à l'instar de l'arbre, il se défendraient... Les armées adversses se piqueraient sur l'étoile-muraille... il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Ebrithil est sueur, se leva de son lit. Alla se laver dans la rivière qui était toute proche et s'habilla avec des vetements propres qu'il acheta à un soldat. Une tunique noire, et une cape à capuchon noir également. Il remit son épée à sa ceinture et son poignard.
Il s'assit essayant de se rememorer les images qu'il avait vu dans les miroir mais rien ne les liens. Il ne trouvait pas le lien. Pourtant il y en avait forcement un, le miroir ne pouvait mentir.
Après ne rien avoir trouvé, il décida de faire le vide dans son esprit.
Puis il se leva et alla rejoindre Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Arkzan était debout et soignait les nombreuses blessures d'Ebrithil, celles ci étaient profonde mais pas mortelles.

- tu vas t'en remettre, lui dit Arkzan avec douceur, Emara va bientôt arrivé, avec les Vardens et nous serons plus nombreux.


Edit Emara: 3 lignes Arkzan, 3 lignes, la prochaine fois c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

Ebrithil regarda Arkzan d'un air inquiet.
" Des parjures seront présents, ils seront nombreux, 10 voir plus...on ne pourra gagner cette bataille. Meme avec l'aide des Vardens, il faudrait recourir à des moyens inhumain pour y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





amitié gagnée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié gagnée 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amitié gagnée
» Suspension de la bataille pour le RTG " amitié gagnée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: