Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amitié gagnée 3

Aller en bas 
+4
Ebrithil
ADragon974
eragon00062
Jossua
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:41

Ebrithil sentit la présence d'un des magicien dans son esprit
" Venez voir Seigneur Ebrithil sur les remparts "
Ebrithil y alla le plus vite possible. Arrivé sur les remparts, le magicien lui dit que les armées ennemis s'étaient mises en place pour la bataille. Il lui précisa qu'un diplomate ennemi leur avait dit qu'ils attaqueraient le camps à 15h00.
Des nuages se formèrent au dessus du camps et il sombra dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

Il allait bientôt pleuvoir. Adragon le sentait. Il sentait qu'il y avait de l'eau qui remplissait le ciel. Son anneau brillait. Skullarg lui dit :
-Sache utliser cette objet avec sagesse. Connaît tes propres limites. Cette objet ne te fait pas perdre d'energie mais il peut t'ôter bien plus. Mais je t'aiderai à le contrôler dès que tu seras en difficulté. Je pense qu'il faut que tu ailles te préparer maintenant. La bataille est proche, et à présent plus rien ne pourra l'empêcher.
Adragon alla alors se préparer. Il fallait qu'il protège ses amis ainsi que son dragon. Il eut alors le souvenir de la prommesse qu'il avait fait à son meilleur ami. Il ne laisserai plus aucun de ses amis mourrir. S'entraîner lui avait pris beaucoup de temps mais à présent, il se sentait plus fort que jamais. Et la présence de Skullarg l'encourageait plus que tous. Il enfila son armure, son casque, et fit apparaître son épée, Anur.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce974
Nouveau interressé
tompouce974


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

amitié gagnée 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:27

Dès que Thravar analisa l'armée ennemi, il remarqua qu'ils étaient deux fois plus nombreux que eux, alors il commença à se demander si il était dans le bon camps mais il n'abandonnerait jamais ses amis c'est beaucoup trop précieux à ses yeux. Il observé Ebrithil qui veillait à ce que leur armée soit toujours prête et Adragon qui parlait à son dragon Thravar pensa :

"Rien ni personne ne pourra protéger mon coeur plus que moi, et les trahisons sont possibles, alors il faut que je me tienne sur mes gardes."

Thravar retourna dans sa tente, puis sortit son épée pour l'affuter afin qu 'elle ne se coince pas dès qu'il tranchera la gorge de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

La pluie commença à tombé sur le camps, les nuages devinrent noir et le camps devint sombre. Ebrithil descendit du rempart et alla s'assoir en tailleur contre un arbre afin de pouvoir sentir tout esprit autour de lui, tout sentiment.

Edit Emara: Bon aller, j'en est mars de me répété sans cesse, la prochaine fois c'est un un avertissement 3 lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





amitié gagnée 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié gagnée 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» amitié gagnée
» Suspension de la bataille pour le RTG " amitié gagnée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: