si la cs était encore en vente moi je veux bien me l'acheter lol mais bon, la cs 3... c'est quoi les nouveauté? prise en charge de double coeur? un filtre en plus, peut être des tutoriaux intégrés? lol
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:52
Double coeur ? pourquoi il est malade ? XD
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Creative suite 3. sinon non il n'est pas malade c'est juste un moyen de diviser l'utilisation de l'uc entre les deux coeurs du processuers de manière optimisée. pour que les algorythmes soent plus performants et plus rapides.
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
en clair maintenant les ordinateurs on des processeurs qui ont deux coeurs (de plus en plus) donc mes programmateurs adaptent leurs programmes aux coeurs des processeurs ainsi le programme est plus rapide et rend mieux.
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007