| Mes créations | |
|
+15Zerstörung Pandoin aryashurtugal Galbatorix Alfadir jeanjean305 eragon00062 skadia Arkzan Guajos joris Thibault Marneus Eloca Faen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Merci^^. Un p'tit dernier, ultra facile à réaliser, mais juste pour le plaisir: | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Lun 3 Sep - 20:25 | |
| - Faen a écrit:
- Merci^^. Un p'tit dernier, ultra facile à réaliser, mais juste pour le plaisir:
bien sur Hrudsik a programmé sur un jeu "ultra facile" à creer aussi | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun 3 Sep - 20:30 | |
| Non, je t'assure: 4 halos de lumière à 200% de luminosité, un en haut, un à gauche, un à droite, un en bas et un à gauche, puis un effet "toriller" - Citation :
- Ultra facile
| |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Oct - 20:34 | |
| Faen pourrais tu m'en faire une ? Avec marqué Empire Une plus petite que celle que j'ai là ! | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Oct - 23:32 | |
| Je suis impressionnée ! Tu as du talent ! Sinon, si tu as le temps de me faire une signature pour Caar ? Avec une elfe et marqué dessus : Ellana Elemmíre Anárionet Lames brillante, Eclat de sang, Meurtre.S'il te plait ? Merci d'avance. | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Dim 7 Oct - 10:28 | |
| Merci à tous!
Je pense que je vais faire un sujet pour les demandes afin de ne pas en oublier... | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 31 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mer 31 Oct - 20:46 | |
| Faen tu t'es surpassé ! Le forum est hyper beau ! Bravo ! :clapclap: | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Mer 31 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Nov - 0:01 | |
| Merci Pandoin, mais tu penses que c'est qui qu'il la fait? Mais je vais quand même modifier celui de sod, le rendre un peu moins classique... | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| on a aussi le probleùe que comme on a fait disparaitre faq (elle avait disparu) il y a un probleme de teints entre portail et rechercher | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
SinXtitibus Joueur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Epée à la main su mon dragon quelque part dans les airs Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Mes créations Dim 4 Nov - 10:02 | |
| Faen, tu as oublier de poster celle que tu m'as fait : Je l'adoore | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar 6 Nov - 2:09 | |
| lol l'image du ffeu c'est celle que j'ai pris pour le trio infernal sinon tres jolie ^^ | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| |
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 8 Nov - 23:23 | |
| tiens je te passe l'image que je t parlé en mp: (prend juste le dragon(^^) | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Dim 11 Nov - 13:44 | |
| bonjour,sieur Algard, Aurais tu la possibilité si un jour tu as du temps ou que tu t'ennuies me refaire ne signature avec comme critere: -si possible des couleurs sombres -marquer Parjures (et si tu peux :parjures un jour parjures toujours!) -et puis cette image: (elle me fais rigoler^^) voila ,merci d'avance et puis de toute facon vu ce que tu sais faire je ne redoute pas de mauvais travail PS:Ai-je étais assez poli? | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Dim 17 Fév - 16:56 | |
| Ma ptite dernière, je me relance! Plus grand, plus beau, plus fort!!!! mdr | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Dim 17 Fév - 17:30 | |
| Ah, et puis celle-là aussi: | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Mes créations Dim 17 Fév - 20:38 | |
| pff va falloir que je m'y mette serieux le niveau est elevé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 18 Fév - 12:18 | |
| Le petit Faen a beaucoup de talent ! | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: Mes créations Lun 18 Fév - 23:14 | |
| petit ? lol
belles créations faen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mar 19 Fév - 12:19 | |
| XD
Le jour où je ferai des créa aussi belle... *peut toujours rêver* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |