Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caverne d'Akiro

Aller en bas 
AuteurMessage
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Akiro se grattait l'épaule lorsqu'Aryashurtugal entra dans la caverne d'Améthiste qu'il avait trouvé dans les Beors.


Comment vas-tu ?
demanda Akiro.

Très bien, je viens de vider le périmètre et je t'ai apporté du Nagra répondit-elle

Cela tombe bien j'ai faim S'exclama Akiro d'une voix joyeuse.

Il saisi l'animal entre ses minuscules pattes et tentait de déchirer la viande avec ses petits crocs.

Attend, tu es encore trop petit, je vais faire cuire la viande et te la découper

Aryashurtugal prépara la viande et l'amena vers Akiro. Il mangèrent en silence, Akiro la nagra et Aryashurtugal des fruits et légumes qu'elle avait ramassé...

Si tu sortais Akiro

Non

Pourquoi ?

A cause de Galbatorix, je ne veux pas le voir !


A ces mots Aryashurtugal fut estomaquée.

Mais pourquoi ?


Trop tard, Akiro avait fermé son esprit.


" C'est ça fait ta tête de mule, je reviens dans une heure pour voir si tu t'es calmé ! "

Elle sorti. Akiro se mit a grogner. Elle passa la tête par l'ouverture :

" Ca va gros béta, je reste ! "


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

Après la nuit, aryshurtugal et akiro sortir de la grotte pour la premère fois ensemble.

Ah ! Que c'est beau et tranquille !

Oui tu a vu ça, viens on va chasser


OK si tu veux


Il passèrent la matinée à poursuire un Nagra puis finalement ils le coincèrent et elle le tua de quatres flèches plantées dans la tête.

J'adore on revient demain

Non

Mais pourquoi ?

Tu doit t'entrainer au vol Akiro.

Bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

Akiro s'étira et ouvrit les yeux. Devant lui, Aryashurtugal faisait cuire un reste de Nagra et elle avait à côté d'elle un torchon propre, un baton, trois pommes, cinq poires et quinze abricots.

A quoi vont servir ces objets ?

Le bâton et le torchon sont pour si tu te blèsse pour faire une attelle; le reste c'est pour moi.

Tout ça !

Oui tout ça, je vais courir sous toi qand tu vas voler. Tu n'as que que quelques jours et tu communique déja par la pensé, c'est très bien mais il faut aussi que tu saches voler.


Ils sortirent de la grotte et Aryashurtugal prit son dragon dans les bras et le lança en l'air. Il retomba lourdement. Elle recommança. Cette fois il planait et ils firent une course. Akiro se prit un arbre avant la fin de la course et Aryashurtugal dut lui faire une attelle à la jambe.

C'était comment ?

Génial ! Sauf que j'ai mal !

Marche un peu.


Il marcha

Ouf, heureusement que tu peux, sinon nous ne pourrons pas y aller demain.

Ils visitèrent un peu mieux leur nouvelle grotte. Il y avait un ruisseau et une sorte de boudoir au sol bas de plus d'un mètre. C'est une baignore comprit-elle d'un coup. Elle détourna l'eau du ruisseau et quand la baignoire fut pleine elle remit le ruisseau dans son lit.

Aryashurtugal vient voir !

Elle regarda dans la direction que lui indiquait Akiro et vit des Urgals qui progressait vers la chute près des Vardens. Elle saisi son bouclier et parti vers le groupe. Les Urgal étaient une vingtaine et semblaient être plus grand... C'était des Kulls ! Elle descendit de la caverne et se cacha dans un buisson à proximité du groupe.

Birsingr !

Quatres Kulls tombèrent.

Birsingr !

Cette fois sept. Elle sortit de sa cachette et encocha trois flèches en direction des Kulls. Trois tombérent. Elle sorti ses deux poignards et les lança dan sla gorge de deux autres. Plus que quatre. Elle degaigna Aiedail et trancha une tête, embrocha un Kull et en coupa un en deux. Le dernier s'enfuya mais pas assez rapidement car une flèche le terrassa avant qu'il n'atteigne le fleuve. Elle remonta dans la caverne et s'endormi...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Elle se réveilla soudain et chercha Akiro des yeux.

Akiro, ou es-tu ?

Au fond de la grotte, viens voir !


Aryashurtugal se leva avec difficulté et alla vers Akiro.

Que se passe-t-il ?

Regarde, notre caverne débouche sur Farthen Dûr !

Elle vit alors les Vardens qui s'activaient dans la rue malgré l'heure matinale.

Comment est-ce possible ?

Je ne sais pas mais au moins on les a à l'oeil !

Akiro, viens, tu vas encore t'entrainer au vol avec moi car bientôt nous aurons un maître.

Ils sortitrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

A la fin, il rentrairent épuisé et Aryashurtugal dit :

Akiro, on va se nettoyer, toi d'abord, tu es couvert de boue.

S'il te plait, toi d'abord !

Non je vais chasser du Nagra et me ramasser des fruits. J'ai faim moi ! Je serai de retour dans une bonne heure.

Sois prudente !

Voyons je suis toujours prudente !


Elle prit son arc et son épée et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: A   Caverne d'Akiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Akiro dormait lorsque Aryashurtugal arriva les bras chargés de fruits et un bout de Nagra.

Tu en as mis du temps !

Non, ça fait une heure que je suis partie, alors si tu veux bien je vais me doucher

Au bout de 5 minutes, elle revint avec des branches et un briquet. Elle alluma le tas de bois et lui mis feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Le Nagra une fois cuit, elle découpa des petits bout pour Akiro et s'assis dans un coin. Akiro allait avoir deux mois en juin et il attendait toujours un maître.

Aryashurtugal ? A quoi penses-tu ?

A quand tu as éclot, qu'as-tu ressenti ?

De la curiosité et j'ai été surpris de sentir une présence féminine.

Pourquoi moi ?

C'est ton destin.

Dis-moi en plus !


Trop tard Akiro avait encore fermé son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

Au bout d'un moment, Aryashutugal alla se coucher. Elle s'endormit :
Un homme se tenait debout devant elle, il la suppliait de l'aider mais elle ne pouvait pas... Elle essayait de lui faire comprendre et d'un coup elle vit sa forêt natale, le Du Weldenvarden... Elle comprit... Soudain, un Ombre apparaissait, les cheveux rouge et une cape noir et il lança un épée, passa devant un corps, la rammassa et il disparut...


Akiro ? Akiro ? AKIRO !!!!!!

Qu'est-ce qui se passe ?

Il faut que j'aille dans la forêt du Du Weldenvarden... Viens avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Aryashurtugal et Akiro rentrèrent exténué de leur entrainement respectif.

Je pense que nous avons réussi ! C'est géniale c'est...

Un message apparut devant ses yeux et elle lut :

Rendez-vous où le soleil rencontre la lune,
Là où le vent et le calme ne font qu'un,
Là où la pluie et le beau temps vivent en harmonie.

Où cela peut-être ?

Je sais !


Aryashurtugal transmi les images à Akiro puit monta sur son dos. Elle et lui s'envolèrent. Ils mélangèrent leurs esprits et volèrent ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Ouf ! Ce n'est pas trop tôt ! As-tu faim ?

Oui Arya ! Reste-t-il du Nagra ?

Oui Aky !

Quel boheur de partager ce repas ensamble. Après au lit !


Ils mangèrent et dormirent quelques heures l'uncontre l'autre. Au petit jour Aryashurtugal se leva et se lava le visage quand un message arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:34

Aryashurtugal et Akiro revinrent de leur séance d'entrainement.

Dis-moi Aky, J'ai perdu mais comment était-ce ?

Génial j'ai adoré, tu étais d'une force et d'une beauté ! Toi combattant Gwen ! Waho !

Contente que cela t'ai plut. J'espère que le prochain entraînement sera proche car j'aimerais beaucoup être Maître plus tard...


Elle se leva et fit cuire un peu de Nagra pour Akiro et elle dégusta avec appétit quelques pêches...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

Ils rentrèrent dans leur caverne, épuisés mais ravis.

Ouf ! Ca fait du bien de se poser cinq minutes !

Oui tu l'as dit !


Une douleur vive fit grimacer Aryashurtugal, elle regarda, cela venait de son mollet. Elle soulevala jambe de son pantalon de toile et ne vit rien de suspect. Elle inspcta en touchant sa peau, rien de cassé, rien de foulé. Elle regarda Akiro qui commençait à s'inquiéter.

Ne t'en fais pas, c'est à mon avis une simple courbature. Je vais boire un jus de citron et ça va passer demain.

Aussitôt dit aussitôt fais. Aryashurtugal alla se coucher. Le lendemain matin la douleur la reveilla. Elle regarda. Le jus de citron n'avait pas fait effet. Ellese leva avec peine et étudia sa journée d'hier sous toute les courures. Elle se souvenait d'une chose. Son Maître avait fait une drôle de grimace. Comme si il lui avait préparé un sale coup. Elle murmura :

Cela pourrait être un sort...

Akiro partageait la même douleur mêmesi Aryashurugal se coupait de lui. Elle réfléchissait néanmoins à la façon dont son Maître s'y était prit pour lui infliger pareille douleur. Elle réfléchissait fort, très fort. Elle décida de hurler un coup, istoire de se défouler. Elle s'aperçut qu'en bricolant elle pourrait peut-être diminuer l'intensité du sort. Elle chuchota en ancien language :

Réduit le mal qui me prends !

Rien ne se passa pendant dix minutes. Sa magie cherchait d'où provenait la source de son mal. Elle voulut accèlérer le procéssuce mais elle devait attendre. Elle sentit son mal diminuer ais de très peu elle attendit... Pendant une journée elle attendit... A la fin elle relacha légèrement la prse et d'un coup envoya une partie de son énergie. Elle ne se vidait plus commeavan, elle était sage. Elle voulut continuer ainsi mais sa magie s'épuisait peu à peu. Akiro entra enfin en action. Ses réserves était encore beaucoup plus puissante que celles d'Akiro. une autre journée passa, puis deux. Aryashurtugal ne sentait pratiquement plus la douleur, elle faisait marcher son esprit doucement, en envoyant peu à peu sa magie et celle d'Akiro aufonds d son être. Elle semblait simplement dormir quand on la regardait. Elle avaitle dos droit mai la tête penchée. Au bout d'une heure, elle ne sentait plus rien. Elle eut que la force de se poser sur son lit et elle s'endormit, Akiro à ses côté. Ils avaient fusionné pendant l'échange, il avait pénétré en elle et elle avait pénétré en lui. Elle était devenu lui et il était devenu elle. Il ne se séparait pas avant le lendemain qui arriva trop vite à leur goût.

Maintenant, à nous l'entraînement !

Oui, on y va!


Ils refusionnèrent et se dirigèrent vers le lieu de leur prochain entraînemant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Aryashurtugal et Akiro se posèrent en douceur dans leur caverne. Ils avaient enfin terminé leur entraînement. La guerre aprochait à grands pas. Et leur nouvel entraînement avec.

Arya ?

Oui ?

Tu penses à la même chose que moi ?

Oui !


Ils repartirent dans l'autre sens et firent l'aller jusqu'à la mer pour s'y tremper les pieds.

Ils rentrèrent trempé et de bonne humeur. Ils allèrent se coucher et dormirent de tout leur soûl...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Aryashurtugal décendit en douceur du dos d'Akiro. Elle s'assit sur le sol de la caverne et ferma à demi les paupières pour se concentrer au maximum. Elle devait réfléchir vite et bien pour trouver la réponse. Elle s'imagina lancer une pierre avec une simple fronde.

Tu devrais esorceler la fronde à mon avis.

Ce serait une bonne idée.


Elle pensait avoir trouvé la solution : ensorceler la fronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:18

Aryashurtugal rentra à l'interieur de sa caverne. Elle tenait à la main les pièces que son maître lui avait donné. Elle se mit en tailleur, le dos droit et commença à les examiner avec ses yeux et son esprit. Elle devait se concentrer. Elle commença par une qui avait une forme tarabiscotée. Elle la posa sur le sol devant elle puis la poussa loin devant elle.Akiro la regarda faire en étouffant un rire. L'elfe ne se démonta pas, leva légèrement les bras, puis tourna sa paume droite en direction du coin obscur où la pièce avait été lancée. Elle chuchota un léger :

Reisa !

La pièce se souleva à la hauteur de ses yeux pour se bloquer et rester bêtement en l'air. Aryashurtugal fronça les sourcils et banda sa volonté au maximum. La pièce la nargait et bah très bien ! Elle sentit d'un coup qu'elle devait se calmer. Elle laissa retomber sa colère et cette fois, la pièce s'éleva progressivement pour atteindre le plafond de la caverne. Elle la récupéra en sautant agilement.

La deuxième pièce avait une forme d'étoile. Aryashurtugal répéta :


Reisa !

Elle fit pareille que la première en s'immobillisant. Elle sentit qu'elle devait éviter de se surestimer et la pièce, dès que la jeune elfe eut compris cela, s'éleva paresseusement au plafond. Aryashurtugal sourit et la récupera.

Elle souleva enfin la troisième mais elle s'arrêta elle aussi au niveau de son regard. Elle essaya de chercher ce qui l'empêchait de soulever la pièce et se rendit compte que sa volonté avait légèrement faiblit. Elle regarda droit dans les yeux d'Akiro. Elle sourit et la pièce monta comme une flèche. Elle lacha le sort et celle-ci tomba. Aryashurtugal tendit la main et l'attrapa au vol. Elle sourit et cette fois souleva les trois pièces en même temps. Elle réfléchit pendant ce temps à la question de son maître à propos de ses idées. Elle discuta avec Akiro :


Tu penses à quoi ?

Je dirais que tu dois réfléchir, la réponse est simple.

Si simple que je ne la trouve pas !


Elle ferma les yeux et se concentra. Le moyen d'atteindre un adversaire...

Il y a plusieurs choses pour vraiment l'avoir à sa merci... Le pièger par exemple ou alors l'affaiblir au moyen d'un sort !

Je pense que c'est la bonne réponse !

On pourrait dire par exemple : "Engourdis-lui les membres" ou "Ralenti son cerveau".


Aryashurtugal monta sur Akiro et ceux-ci se dirigèrent en direction de leur entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Caverne d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Akiro   Caverne d'Akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne d'Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Zana
» Caverne d'Elion
» La caverne de Hirador.
» Caverne d'Erdraï
» Caverne d'Hyode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: