Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une amitiée nouvelle 2

Aller en bas 
+2
eragon00062
Jossua
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

Sa faisait des heures que Jossua marchait il était en pleine forme mais s'inquiétait pour les autres.Il repensait sans cesse au ancien évenement.
Avant de partir des environs de la créte il avait laissé un signe évident pour Emara elle devinerait sans aucun mal où il était allé.Trois heures passérent avant qu'ils aperçurent son repére.Il était perché en haut d'une montagne a une telle attitude que l'on ne pouvait y accédé en grimpant a la main.Le seul moyen d'atteindre le sommet s'était a dos de dragon où
par magie.Jossua marmona quelque mot en ancien language et il se retrouvérent en haut dans la salle principal de son repére.Les mur était en brique simple une épée était accroché au mur.Jossua dit les parole suivante a c'est invitée:


-Vous étes les bienvenue ici mais faites attention de trés puissant enchantement sont mis en place pour protéger ce repére.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:15

Il était impressionné... non pas par le décorss de la salle mais par les sorts utilisés ar l'elfe...ils étaient parfaitement utilisés et utilisaient le moins dénergie possibles... Pour ce qui était des enchantements, il comprenait la mise en garde de Jossua... ils étaient visibles en même temps que leurs failles... par contre il sentit lénergie crépiter autour de lui et le revigorer légerment...
Vroangard... l'Île des Dragonneirs... Un jour elle reviendrait à ceux qui l'habitaient... Pour l'instnant il se cotenta de dire :
-Merci de nous offrir ta protection et ton secret... ici nous n'avons rien à craindre... mais nous sommes isolés, nous ne pourrons rien faire... à moins qu'Emara sache qu nous sommes ici...
Emara... Etait-elle vivante? il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:50

[ok je reprend àa partir d'ici si ça ne gène personne]
ADragon s'était réveillé quelque seconde avant que les trois individu ne se téléporte grâce à un sort. Heuresement il avait eut le temps de le comprendre. Il les suivit de loin car quelque chose l'intriguait chez ces trois elfes. Ils étaient extrêmement fort. Quand ils arrivèrent à leur repères, ADragon n'essaya même pas de forcer la serrure magique tellement celle-ci était puissante. Il avança juste vers le refuge et appela en disant en ancien langage :
-Je suis venu en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Jossua avait entendu quelqu'un mais n'avais pas bien entendu c'est parole.Alors pour étre sur il engagea un enchantement qui endormirait le visiteur.Le sort marcha parfaitement.Il ouvrit la porte et chopa le visiteur pour le faire rentrer puis il le ligota.Enfin il remit les enchantment sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

Quand il se réveilla, ADragon sentit qu'il était ligoté. Il leva la tête et aperçut l'elfe qui le regardait. Tout de suite, il dit en ancien langage :
-Eka weohnata neiat haina ono. Je ne te ferai pas de mal. Je suis venu en ami. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, j'ai identifié la flèche que ton ami a reçu dans le bras, et j'ai remarqué qu'elle était empoisonnée. Laisse-moi t'aider à le soigner. A ce stade de l'infection, même si tu es très puissant tu n'arriveras pas à le soigner tout seul. Je te fais la promesse en ancien langage que je n'essayerai pas de vous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:56

Jossua accepta mais prévient:
-A la moindre entourloupe tu est mort est crois moi je n'aurait aucun mal.

Jossua détacha l'elfe.Et lui dit:

-Je commence d'abord on lui retire la fléche.

Jossua le fit.Puis dit:
-Maintenant préte moi ta puissance mais ne lance aucun sort sauf si tu veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:09

[il a déjà enlevé la flèche. il ne reste plus qu'à enlever le poison]

ADragon hésita. Il posa sa main sur le dos de l'autre elfe et lui envoya enormément d'energie. Malgrès cela, il était toujours en pleine forme. Il s'assit et demanda :
-Comment t'appelles-tu? Je ne veut pas savoir ton vrai nom ne t'en fait pas! Mais comment t'appelle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:20

Jossua soigna la blessure de Arkzan.Puis dit:

-L'on m'appelle Jossua.Maintenant tais toi j'ai besoin de réfléchir.

Jossua se mit a réfléchir au moyen de survivre ici il n'avait pas assez de vivre il devrait donc allez chassé.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:56

-Que comptes-tu faire maintenant? demanda ADragon a Jossua. Tu peux me faire confiance. Je serai prêt à donner ma vie pour Emara, Arkzan, Eragon et toi. J'ai appris leurs noms en lisant dans la mémoire de Arkzan. Etant pour l'instant très faible, il ne peut pas vraiment se défendre. Laisses-moi vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:00

[Hj merci de ne pas dire que tu as espionné nos esprits, nous sommes puissants, tu l'as dit toi même]

Eragon se réveilla... Jossua et un autre elfe débattaient devant le corps d'Arkzan... Qu'avait-il? Il se leva comme dans un sursot.

Pourquoi ne s'est-il pas réveillé?
Les blessures l'inquiétaient, mais il compris vite qu'arkzan était toujours vivant...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:02

[Eragon!! Il faut trois lignes minimum! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

[hj il y en avait trois.... j'en ai improvisé une quatrième]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:56

[hj: oui, parseque tu as éditer il y en a maintenant juste trois Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

[on va dire ça.... sinon il faut que le rp continue, et stp soit un peu indugeante quant au fait qu'il y ai 2 lignes et demi au lie de trois]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

[hj: eragon, trois lignes ce n'est vraiment pas grand chose, c'est un minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

Arkzan sentit ses force revenir peu à peu, il eut bientot la force de prononcer les mots en ancien langage, il cria et sentit le liquide empoisonné ressortire de sa blessure et s'écrasez sur le mur du fond, il se releva et regarda autour de lui, il vit Eragon, Jossua et un autre elfe qu'il ne connaissait pas, et il reconnut ensuite l'endroit où ils étaient, les larmes montèrent et coulèrent lentement sur ses joues, il avança et toucha une tenture sur le fond de la pièce, elle représentait un dragon blanc, monté par une personne qu'il connaissait, il s'inclina devant la tenture et murmura une formule de politesse devant le premier des dragonniers.

- une vieille coutume des dragonniers, dès qu'il passaient devant une tenture représentant un de leurs chefs, ils formulaient une formule de politesse, et s'éloignait pour reprendre leurs occupations, bon endroit pour se cacher n'est ce pas Jossua? lui dit il avec un sourire, maintenant suivez moi, je connais cette cité comme ma poche, même si c'est imposible, ajouta-t-il avant de s'éloigner dans le couloir sans fin... [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:09

Quand ADragon sentit le regard de Arkzan se poser sur lui, il se présenta :

-Kvetha Fricai. Je suis ADragon, un elfe venu d'Ellesméra. Je voudrai être votre compagnon pour vos quêtes, si vous me le permettez.
Il y avait chez Arkzan une chose qui plaisait particulièrement à ADragon. Il était fort comme les autres mais il avait quelque chose de particulier qui le rendait différent. Il fit alors une prommesse en ancien langage à Arkzan :

-Je te suiverai, Arkzan. Même devant les portes de la mort, je serai toujours à tes cotés.
Puis cela fait, il attendit que le groupe prennent une décision sur ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

Non loin de là, une ombre suivait ADragon, c'était Ebrithil qui avait quitté la Capitale quelques jours plus tot. Il n'était connu de personne dans cette région exepté les dragonniers les plus puissants.
Depuis peu Ebrithil s'ennuiait un peu, il avait besoin d'action. Soit il se joindra à ADragon, soit il le combatera...tout dépendera de sa réaction ainsi que celle du groupe qui l'accompagne.
Ebrithil se faufila juste derrière ADragon en fesant un petit bruit qui alerterai ce dernier.
Il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

Jossua entendit le bruit,il se retourna,vit un ombre,dégaina son épée et se mit en position de combat,il dit:

-Je te laisse une chance avant d'attaqué,Ombre.Tu recules,tu pars mais si tu bouge trop vite,tu est mort,tu comprend ?

Jossua forca quand meme l'esprit de l'adversaire qui céda facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:21

Arkzan regarda l'ombre avec dégout, il dégaina lentement son épée qui flamboya d'une lumière froide, dépassa Jossua et pointa la lame de son épée vers la figure de l'ombre.

- Tu n'aurais jamais du venir dans cette cité, il y a ici des secrets sur les ombres que même des personnes dans ton genre ne connaissent pas, esquissant un geste, Arkzan leva la main et cria en Ancien Langage, Que cette créature des ténèbres soit maintenant chassé de ce lieu saint pour le préserver de la perversion... L'ombre décolla du sol, Arkzan fit un autre geste de la main et l'ombre décolla brusquement et traversa le plafond dans un bruit sourd, Arkzan relacha sa magie et respira profondément, il se retourna vers ses amis et leur demanda de le suivre jusqu'à un endroit particulier de Dorù Areaba...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

[arkzan , ne joue pas avec les autres, deplus, Ebrithil a dit une ombre(a terre quoi lol) et non un ombre... c'est un sorcier...]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

[hj] je suis pas un Ombre mais un Mage ainsi qu'un Sorcier => voir mon histoire Wink Evitez de sortir des sortilège de la mort qui tue aussi pk là sinon.......[/hj]

Ebrithil fut envoyé contre le plafond qui s'effondra sous la puissance de la magie, puis Ebrithil retomba par-terre.
* Au moins, cela lui a couté beuacoups d'énergie, pensa-t-il*
Ebrithil ratrappa bien vite et prononca en Ancien Language:

" Que les flammes emprisonnent ces etres de lumières"
Le groupe fut alors encerclé par les flammes du Magicien. A son doigt brillait d'une lueur de feu la bague de feu que lui avait offert son ancien maitre Tyrdiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

Un anneau de feu... cela lui faisait dépenser moins d'énergie pour un appel au feu... Eragon était encore faible, mais il pouvait affaiblir le sort... Ou... Biensûr!! les sorts de protections...
Il les visualisa... il devait trouver une faille... ou un canal d'énergie... La roue de feu se refermait... qu'allait-il faire?
Il réussi à trouver un canal d'énergie... A la manière avec laquelle les humains détourne un fleuve il le détourna vers la roue de feu... Visant le noeud qu'imposait l'anneau de feu... le noeud explosa... Eragon encaissa le choc du souffle, mais le mage n'était pas touché... pas physiquement... il essaya d'attaquer son esprit... Il essaya de passer des barrières bien érigées... il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

hrp: je peut sortir autant de sortileges de la mort qui tue que je veut car vous pouvez les contrez en ecrivant un sort comme tu l'as fait avec l'anneau de feu Wink hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:27

[stp, poste un message rp... et modifie l'ancien si possible... et non pas de sort de mort, ce secret est réservé aux dragonniers chevronnés, même les elfes n'y ont pas acces... il est déja beau que tu puisses manipuler l'energie Arkzan...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Une amitiée nouvelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée nouvelle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» nouvelle verssion
» Nouvelle recrue
» Nouvelle présentation
» La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Vroengard-
Sauter vers: