Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une amitiée nouvelle 2

Aller en bas 
+2
eragon00062
Jossua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:38

[hj] ok ga Wink pas de probleme, bon à mon tour, petit eragon va avoir des probleme XD :thedevil: [/hj]

Ebrithil fut fort impressionné de la manière dont Eragon s'y était prise pour briser son sort. Malgrès, l'attaque d' Eragon Ebrithil avait un peu été chamboulé mais il retrouva vite sont esprit et sentit le dragonnier essayer de pénétrer dans son esprit. Mais le pouvoir de la lumière est décidement faible.
L'attaque psychique d' Eragon s'écrasa contre l' esprit d' Ebrithil comme une vague sur une falaise.
* A-t-il oublié qui j'étais? L' imbécile*

"Skulblaka de brisingr"
Un dragon de feu, de taille modeste apparu devant le groupe d'ennemis qui lui barait la route.
Ebrithil dégaina Ryusei, son épée, et fit courir des flammes le longs la lame et se jeta sur Eragon.Le sort d' Ebrithil avait commencé à lui drainné de sa véritable énergie, l' anneau ne lui servait plus à rien.Mais le dragon devrait lui suffir à mettre or course ses ennemis car le temps presse, il doit trouver la relique avant eux
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:40

[et s'il vous plait dès que vous lancez le sort attendez que l'autre se protege et ne pas dire : il lança un sort qui le fit s'écraser contre le mur.]
ADragon arrêta le sort
-Reisa du Adurna
Un mur d'eau s'éleva et arrêta le dragon de feu.
ADragon envoya un message mental à ses amis :
-N'attaquez plus, il faut savoir quelle est la raison de sa présence ici!Quand le cercle de feu fut brisé, ADragon observa plus précisément le mage. Ce mage était-il fou? S'attaquer à quatre elfes. Avait-il perdu la raison? Il décida de l'interroger :
-Que fais-tu ici et que nous veux-tu? Si tu es venu en ennemi, sache que tu ne surviras pas! Et si tu ne veux rien nous dire, nous apprendrons ce que tu fabriques là par la force
Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:53

" Mais pourquoi penses-tu que je sois fou, Elfe...vous n' etes que 4, j'en ai vaincu bien plus...ma présence ici, n'avait pas pour première ordre de tuer mais de rechercher une relique dans cet endroit. Je ne cherche pas à vous faire du mal mais comme vous avez commencé, j'ai continué"
Ebrithil renguana son épée et fit disparaitre le dragon d'un simple juste de la main en murmurant de sombre mots. L' éclat de son anneau s'attenua.
"Je veux simplement que vous me lisiez passer, où sinon nous pourrions faire route ensemble quelque temps mais je doute que la présence d' un fils de parjure vous soit agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:09

-En effet. Cela n'est pas très agréable. Mais je ne peux en décider à moi seul. Il faut que nous en discution ensemble. Mais en attendant je ne peut pas me permettre de prendre de risque.
ADragon leva la main vers le mage et dit :
-Malthinae (retenir prisonnier.)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:14

"A ta guise ,décidez s'en"
Ebrithil laissa la magie du dragonnier le retenir en attendant que son groupe décide de son sort, mais au moindre problème, il était près à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

ADragon retourna près de ses amis et leur demanda :
-Que faisons nous de lui? Il est très puisant et peut faire un puissant allié, mais également un puissant ennemi. Il vaut mieux l'avoir dans notre camps plutôt que contre nous! Que décidez-vous. Je m'en remet à votre décision.
En attendant leur réponse, il décida de communiquer un peu avec son détenu :
-Es-tu vraiment au service de Galbatorix? Es-tu vraiment un de ses esclaves? Sinon comment se fait-il que tu sois dans sa guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

" Excelente et troublante question Elfe. Sache que je ne suis du coté de personne, je suis neutre mais mon apparence me penser que je suis de la guilde. J' ai accomplie plus d'acte ténébreux que lumineux dont certains me font frissonner rien qu'à y penser.
Et je ne suis l'esclave de personne.
Et toi qui es-tu pour etre aussi puissant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:02

-Mon meilleur ami est mort pour me protéger! Il a utilisé un sort trop puissant et ça la tuer. Je lui ai donc juré que j'améliorerai mes capacités physiques et mentaux pour utiliser une magie extrêmement puissante pour pouvoir toujours protéger mes amis.
[tien j'ai une super idée. je lance un combat ou on se bat cote à cote. ok?]
Tout à coup il sentit la préscence de trois individus. Il réussit à percevoir deux Urgals et un Kull. Quand il put les voir, il remarqua qu'il y avait deux épéiste et un archer.
L'archer encocha une flèche et visa Ebrithil. ADragon le remarqua, et quand l'urgal tira, il cria :

-Letta orya thorna... la flèche s'arrêta ...un ganga fram!!!
Celle-ci fit demi-tour et alla se figer dans le crane du monstre. Il vit alors le kull qui fonçait sur Ebrithil, l'arme levé. ADragon dit alors :
-Blothr! Le prisonnier fut libéré, prêt à défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

"Merci, l'ami, il était temps...tu aurais du aussi promettre d' améliorer tes réflexes."
Ebrithil dégaina Ryusei a une vitesse surnaturelle et coupa un bras du Kull, lui enfonça l' épée dans le corps, la retira et le décapita sur place...usant de anneau il fit bruler un des Urgal


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:15

[enlève que tu m'en laisse un en mettent Editer parce que il y en avait que trois donc c'est bon]
ADragon se retourna vers Ebrithil et le remercia de son aide. Il avait à présent assez confiance en lui et ne jugea pas necessair de le maintenir prisonnier.
Malgrés cela, une chose le perturbait :

-Qu'est ce que cette anneau? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17

Il avait laissé les deux combattre et analysait le comportement du mage...
à la question de Adragon, il répondit :
C'est un anneau de feu, très peu save s'en servir, et encore moins le peuvent... lorsque tu appelle le feu, il vient de l'anneau, ill te demande donc aucune énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

Jossua était en colére Adragon faisait n'importe quoi on relaché pas un sorcier.Jossua immobilisa a nouveau Ebrithil et dit :

-Tu te barres tout de suite ou t'est mort compris ta plutot interet.A ne pas désobeir.Quant a toi Adragon ne le libére pas il a avouer chercher une relique et les relique ne doivent pas bouger je connait trés bien cette endroit et il faut pas que sa bouge.Quand a l'anneau de feu on lui laisse mais on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

-Je n'ai pas d'odre à recevoir de toi. Si Ebrithil nous a défendu c'est qu'il est digne de confiance. Ce n'est pas à toi de dire si Ebrithil doit partir ou pas. Les seuls personnes à qui je dois totale obéissance c'est Eragon et Arkzan. Si Eragon est daccord, j'aimerai que Ebrithil reste avec nous. Il nous a sauvé la vie.
Normalement rare étaient les disputes entres les elfes mais ADragon trouvait que Jossua s'atribuait beaucoup trop de pouvoirs.
-Je te le dis Jossua. Si tu t'attaques à Ebrithil tu auras affaires a moi!!!
Il se retourna vers Eragon et demanda :
-Existe-t-il d'autres anneaux de ce genres? Je voudrai m'en procurer un.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:10

cet elfe était bien d'ellesmera... Arrogant, orgueilleux... Mais devant la question Eragon rit... il ne pouvait vexer son ami, mais cette remarque était ridicule....
M'as-tu écouté? j'ai étudié la magie durant toute ma vie... pratiquer autant de temps... les anneaux élémentaux sont des objets rares créés lors du Dufyrn skulblaka par ceux qui furent dragonniers... eux même avaient du mal à les contrôler... je suis sur de le pas y arriver... quant au sort jeté par Ebrithil, il n'est pas très puissant... par rapport aux possibilités de l'anneau...
Ce qu'il disait était vrai... il avait vu le pouvoir de la terre... les fondaments, car le terme d'élément était faux en matière de magie, sont très dur à cotrôler... eragon se demandait comment Ebrithil avait réussi à prendre cet anneau et à l'utiliser, aussi faiblement que ce soit...
si tu me dois des comptes, commence par mécouter Adragon... j'ai étudié avec des dragonniers dans ma vie, la magie m'a offert de nombreux secrets que tu ne connaitras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

-J'ai eu trop d'ennui pour me laissé adoucir par celui qui me défendrait je préfére partir,si vous restez avec lui c'est trop dangereux pour que je me fie au premier venue.Je vais donc partir par contre je dois vous prévenir vous ne retrouverez jamais ma cachette.Mais vous pouvez y resté je vais moi meme a Farthen-dur juste un conseil ne vous fiez pas au premier venu il vous poignarde dans le dos dés qu'il le peuvent.


Jossua s'ensorcela donc,fit poussé des ailes sur son dos est rapidement disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

Il chercha Jossua par magie... La trouvant, il essaya de savoir le lieu exacte de sa localisation... Elle était protégée par un sort... Il se contenta de la contacter mentalement :
Cet abris est à toi... il n'ara pas ce qu'il veut, je ne lui fait pas confiance, c'est sa vie qu'il a sauvé, pas la nôtre... Je ne fais confiance qu'a Emara et à Arkzan... même pour ton cas j'ai des doutes, nous ne nous connaissons pas, tu as lutté trop longtemps pour que tu sois aussi intacte que nous au niveau des blessures du temps... j'ai peur de ne pas te comprendre... Reviens... Nous verrons pour Ebrithil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Eragon ne pouvait pas savoir que ADragon était seul pendant des années entières pour améliorer sa magie. Il ne connaissait donc pas grand chose sur le monde qu'il l'entourait. Mais il ne lui en voulait pas. Eragon était vraiment un elfe exeptionnel, tout comme Arkzan.
Il savait que avec eux, il était sur le bon chemin.

-Que faisons-nousà présent. Je suis vraiment désolé pour Jossua mais il ne pouvait pas savoir de quoi je parle. Je connais mieux Ebrithil que vous et je sais qu'il ait digne de confiance. Peut-être pas de votre confiance, mais il mérite la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:48

Tout d'abbord, Arkzan va nous faire faire le tour du propriétaire... nous repartirons bientôt vers la Crête... quant à la relique de Ebrithil elle ne sortira pas d'ici... Par contre je pense que nous pouvons profiter des livres et autres notes des dragonniers qui sont restés cachés... ça nous sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:10

Jossua avait senti l'esprit d'Eragon il revient donc mais dit:

-Cette cachette est a moi quand au livre vous ne les trouverez pas sans moi j'ai lancé plusieurs sort pour les caché il ne sont visibles qu'a quelque'un je ne laisserait qu'Eragon et Arkzan en profité je n'ai confiance qu'en eu seul j'ai lu c'est livre est le savoir qui contiennent est dangereux pour des perssonne non prete.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

[hj] Mrd la ptite embrouille [/hj]
Ebrithil regarda avec intentionla scène qui venait de se passer, Eragon était extrement cultivé en matière de magie, cela l'impressionait grandement. A sa connaissance, seul son Maitre et lui avait des connaissances sur les anneaux élémentaire...
Ebrithil s'avanca vers ADragon et lui dit:

"Merci de ta dévotion, mais tu n'es pas obligé de briser ton amitié avec tes amis pour moi."
Quand à la relique que je recheches, personne ne pourra m'empecher de la rechercher car vous pensez que je la veux pour moi tout seul mais vous vous tromprez. Je cherche à la détruire, il s'agit d'un anneau élémentaire tout comme le mien. Il controle l' Eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Cela lui décocha un sourire... il devait vérifier les formules de protections... Cela lui permettrai de protéger le futur camp... Que Jossua soit revenu était une bonne nouvelle... ainsi il pourrait faire de son mieux contre galbatorix... Jossua le connaissait mieux...
Comme tu le voudras... quels sont les livres qui traitent des défenses... j'aimerai consulter certaines notes... je pense que Vraël avait travaillé dessus...
moui son maître lui avait parlé des traveaux de Vraël sur les manières de défendre celon les matériaux et selon l'énergie, de quelle manière préparer la défence plus que comment défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

"Comment ce fait-il que tu connaisses tant de choses sur les anneaux élémentaire Eragon? Leur création a été caché au reste du monde...
Qui as tu eu comme maitre?


[hj] Anneau élémentaire, ca fait un peu penser au Seigneur des Anneaux[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

[hj le seigneurs des anneaux a des anneaux de puissance, pas élémenteaux...]

Il se retourna... le nom de son maître devait rester secret... Ebrithil est fils de parjure... à tout moment il pourait les vendre... le nom de son maître ouvrirait les portes d'Ellesmera à Galbatorix...
Je n'eus pas qu'un seul maître étant donné qu'on m'apprit que ce n'est pas que d'une seule personne que l'ont se forge un savoir... j'ai eu des maîtres, des livres, des observations... un livres parlait des anneaux élémentaires, il contenait des choses qu'aujourd'hui encore l'étendu m'est inconnu.

Il n'avait rien dit de trop bien qu'il avait beaucoup parlé... son vis-à-vis ne saurait rien de lui tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:51

" Tant de méfiance, tant de peur, face à quelqu'un qui ne recherche que le savoir et le partager. N'est-ce pas le but des magiciens, partager pour en apprendre plus. Je ne connais qu'une seule personne qui connaissance les anneaux élémentaux, je veux juste savoir si cette personne a été ton maitre.
J'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

Ces paroles étaient sages...
Je te comprends... je ne peux malheureusement te dire qui m'a appris ce savoir à cause d'un serment que j'ai fait à cette personne...
Je sais cela d'avant la chute...
Il s'arrêta pour réfléchir puis repris...
Certes le partage de connaissance est primordial... c'est d'ailleur pour cela que j'aimerai lire les notes des dragonniers... les anneaux élémenteaux font parti d'un savoir dont je n'aurait jamais que la prétention d'en avoir pris connaissance, pas de le maîtriser... je me contente de combiner mon savoir, mon, expérience et mes observation avec l'outil analytique du résonnement... rien de plus...quand à l'anneau de feu tel que tu l'utilise on peu facilement le contrer comme je l'ai fait tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée nouvelle 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» nouvelle verssion
» Nouvelle recrue
» Nouvelle présentation
» La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Vroengard-
Sauter vers: