Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

[HJ:Désoler si c'est pas très joyeux mais tout ce que j'écris c'est triste en ce moment j'y peut rien]

Terres désolés ensevelit de cadavre, tel était le lieu ou régnait pourtant une joie évidente. Ils avaient gagné la guerre, ou du moins la batailles, la première bataille. Celle ci était fini, la prochaine les attendaient. Des plaintes, des gémissement émanaient de corps éparpillé entre les cadavre défunts qui eux se raccrochaient pourtant à la vie. Ennemies ou alliés, tous gisaient dans le sang. Les vivant eux, fêtaient leurs victoire en ce sanctuaire de mort qui ne valait sa nature qu'aux caprices des humain qui tuaient pour une terre, un pouvoir, cette fois ci il c'était battu pour la liberté, pour préservé ce qui n'était plus qu'un espoir en ces terres déchût. L'Alageasia était en perte, et ce n'était pas ces infimes batailles interminables qui y changerait quelque chose. Ce lieu souillé par les armes brisés qui avaient pris tant de vie formant ce funeste paysage ne formait plus que ruine et désolation. Était-ce le sort qui attendait tout l'Alagaesia? Emara n'en savait rien mais elle y réfléchissait sérieusement tendit que les rires fusait de toute part pour ce détendre de ce qui venait de s'achever et exprimé leurs bonheur sur l'issue de ce combat.

La voûte céleste éclairé par un soleil qui d'un rouge vif descendait lentement laissant place à l'astre lunaire comme pour ne pas avoir vent du carnage réalisé laissant de ses terre anciennement fertiles une désolation infinie.

Malgré les rires et démonstrations de joie, tous savait qu'aucun ne saluait le désert de sang mais l'issu favorable du combat. Emara elle, ne riait pas, elle avait été heureuse lors de la bataille car elle était dans son élément et n'aspirait qu'à la prochaine, d'autre avait différents comportement que les rires mais elle n'y avait pas porté attention. Ses yeux améthystes posait au contraire un regard froid et indifférent sur ce qu'elle avait pressentit à son arrivé.
Ainsi s'était achevé la première bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

Arkzan ne comprenait pas, comment, comment Galbatorix était devenu fou au point de détruire tous les dragonniers, ses anciens amis, et sa folie l'a une fois de plus conduit à des atrocités, aujourd'hui, des centaines de personnes ont perdus la vie, d'autres se battent pour la garder tout en sachant que c'est inutile, une larme coula sur la joue de Arkzan, il rengaina son épée et se tourna vers Eragon, qui était encore affaiblit par la bataille, il le souleva et le ramena dans les débris du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

Une chose n'existe par son contraire... Tel était le sujet de réflexion d'Eragon... La victoire n'avait existé que par la défaite de ses ennemis... pourtant, il n'y avait rien gagné tandis que les parjures savaient qu'ils étaient ici, près de carvahall...
Certaines blessures suintaient encore... mais il e souffrait plus... Physiquement ou mentalement... Il tapait amicalement l'épaule d'Arzan...
Il allait aider les urgals à enterrer les leurs... Les pertes avaient été minimes, mais réelle... La muraille allait être recontruite et reprotégée... la palanque allait être renforcée... ils avaient le temps désormais, et qui plus est d'autres personnes allaient peut être venir, peut être partiraient-ils à leur tour à l'allault... pour l'instant ils devait fêter le présent et le printemps... la vie que les arbres avaient abandonnée était revenue après que la tuerie ait été faite... Il y avait une certaine équilibre... ironiquement il pensa que la nature était bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

Arkzan s'assit lentement, et déposa Eragon à côté de lui, il dégaina Zon'ir.

- J'ai toujours aimé cette épée, elle a été faites pour arlonis, mon maître, mais apparament j'ai été destiné à la porté plus longtemps que lui, dit Arkzan avec lassitude, voudrais-tu la regarder, reprit arkzan, en la lançant à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:46

L'épée n'avait jamais été la passion d'Eragon... Celle ci était différente... non pas parce qu'elle avait appartenu à un dragonnier, mais parce qu'elle avait combattu à ses côtés... A ce titre, eragon voyait en elle plus de bravoure et de dignité que dans n'importe quelle rapière... Ce mot ne convenait d'ailleur pas à cette oeuvre...
Reprends là... elle te fut donnée par le destin sert-en comme son premier propriétaire s'en est servi... n'oublie pas qu'elle n'a pas de maître sinon la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

- Très phylosophe de ta part, Eragon, dit Arkzan en rengainant Zon'ir, mais penses-tu réelement que le maitre d'une épée est la victoire quand on voit ce que les Parjures en ont fait dit Arkzan avec dédain.

Edit Emara: C'est trois lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Il sourit...
Il lui ont fait prendre un nouveau départ, qui est bien réussi si on regarde les récents évennements... ne t'inquiète pas pour le passée mais pour le futur... ce n'était pas philosophique, c'était le sentiment que me donnait l'épée... Arlonis m'est inconnu car j'ai préféré me renfermer sur l'éptde de la magie, si on regarde son épée, qui est toute autre que les autres car elle n'a pas la puissance d'une arme-simple objet-, elle a la finesse et la perfection d'un fil d'or pur... Elle est riche par son histoire et par les personnes qui l'utilisent et non par le pouvoir qu'on lui associe... fais lui confiance, elle te le rendra...
cette épée avait appartenu à quelqu'un de plus intelligent que le plus intelligent des dragonniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

[hrp]le plus intelligent des dragonniers, c'est moi^^[hrp]

- Tu as sans doutes raison, j'aurais aimé que tu connaisse mon maître, tu l'aurais appréçié, tu lui ressembles tellement qu'on pourrait penser que tu es son fils, dit Arkzan avec ironie.

Edit Emara: C'est trois ligne complète Arkzan, ça fait deux fois sur ce topic, la prochaine fois c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:06

[hrp, tu n'es pas dragonnier arkzan il me semble et s'il te plait les propositions incise pas en gras]
Il se releva... La vie continuait... Il calcina les cadavres adverse et oublia vite qu'ils furent là... ils ne méritaient pas le souvenir...
Il se dirigea vers une petite parcelle, où par magie, il sema et recouvrit d'une fine pellicule de terre des graines de divers légumes... Il espérait que des vardens allaient venir les aider ainsi que des elfes de l'armée d'Islansadi... alors ils pourraient faire de l'agriculture intensive... ce n'était pas dans les principes elfique, mais la raison, qui elle en faisait partie, l'obligeait...
Une nouvelle fois espérer, attendre, chercher... les verbes fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

- Maintenant, quelle direction prenons-nous?, demanda arkzan après quelques minutes de silence, nous avons défait une des armées de Galbatorix, mais je n'entrevois pas la suite, par quels moyens allons-nous défaire le Félon, nous ne pouvons le vaincre par notre seul force, il nous faudra des renforts...

Edit Emara: Il y a une présentation précise pour l'écriture, je te conseille de lire les règle, en attendant un avertissement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

Eragon réfléchit, il fallait que sa réponse soit claire... ça n'allait pas être facile... il vait simplement découvert que rien n'était tracé d'avance..
J'attends qu'un varden vienne prendre ma relève, puis je te suivrai jusqu'à ce que j'ai une idée... le destin que je pensait avoir suivi n'est pas le mien... je te demande juste d'être pacient...



[Arkzan!!! les propositions insises et les mouvements ne sont pas en gras!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

soudain un varden apparut c'était kenny. Kenny reconnut immédiatement celui qui l'avez entrainer lorsequ'il était petit. Il se dirigea vers arkzan.

Monsieur me reconnaissez vous vous m'avez entrainé lorsque j'étais petit vous savez le petit garçon qui trainer dans la foret et bas c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:24

Arkzan regarda la silhouette, elle lui parut familière, il avait déjà vu ce visage, oui il le reconnaissait, c'était son ancien élève, celui qu'il avait recueilli étant enfant, qu'il avait élevé, comme son propre fils, et lui avait appris tout ce qu'il savait, en matière de magie et de combat, il s'approcha de son ancien disciple, et le serra fort dans ses bras.

- Tu es revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

une larme coula le long de la joue de kenny. Il était tout content de pouvoir à nouveau se battre avec arkzan comme autre fois et lui dire ce qui s'était passé dans sa vie et lui montrer sont dragon qui était encore tout jeune

Maitre que faites-vous là?


Stp, pourrais-tu tous mettre en italique et faire un effort pour l'orthographe... ce n'est pas encore bien grave, mais s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

- Ce que je fais ici, trop de chose pour pouvoir les raconter maintenant, le destin s'est mis en marche, mon vieil ami, pour moi et pour chacun de nous, la seul question que nous devons nous poser, c'est contrôlerons ce destin, ou en serons nous l'instrument..., cette question nous concernes malheureusement tous et si nous voulons pouvoir en faire ce que nous voulons, il faudra se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

Il écoutait cet échange entre les deux partenaires... Après la remarque d'Arkzan, il dit :
Le destin n'existe que si on le crée, personne n'en est maître... seul celui qui ne veux pas en être l'esclave... La seul erreur à ne pas faire et de prendre les autres vers un destin qui n'émane pas de leurs choix...

Sinon je suis heureux de te rencontrer Varden, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

mon nom est kenny et quel est le tien.

kenny était impressionné par le compagnon d'arkzan car celui ci était fort sage et il était très imposant il devait lui aussi être un excellent combattant. Kenny se devait de le respecter et ne devait montrer aucun signe d'arrogance


deuxième fois, tout, même les paroles en italique
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

Il sourit... Son nom, dès qu'il devait le révélait était un sujet délicat... Il le savait...
Mon nom est très connu, bien qu'on ne me l'attribut pas par réflexe, il vient de la soif de reconnaissance de mes parents... il est eragon... je suis un simple magicien, mais surtout un elfe avec sa propre personnalité... Et contrairement à mon patronyme, personne ne me connait à par de très rares personnes... Mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

- Et voici Emara, reprit Arkzan, une excellente combattante, dépassant de loin tout ce que j'ai pu voir durant toute ma vie, pendant la bataille qui s'est déroulé, elle m'a sauvé la mise à plusieurs reprises, je pense que si tu fais tes preuves, tu trouveras en elle une puissante alliée mais par dessus tout une ami et confidente comme on n'n trouve rarement dans tout le pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

keny vit alors la jeune fille dont parlé arkzan elle était apuyé sur un arbre et observé kenny avec une grande attention comme si elle avait un mauvais pressentiment.

bonjour [i]dit kenny a emara

soudainement kenny se retourna vers arkzan et eragon et leur dit

donc qu'est ce qui vous amène ici j'ai entendut dire qu'il y avait une grande guerre donc mes hommes et moi somme accourru aussitot.

kenny mit deux doigt dans sa bouch et siffla. Tout a coup une cenquantaine d'homme appurent.

ce sont mes fidèle guerrier car mon cher maitre maintenant je ssuis capitaine dans l'armé de mon grand et vénéré roi afaldir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

- Les Vardens ont refusé de nous aidé, je suis désolé de te le dire mais vous ne nous avez témoignez aucun soutien dans la grande bataille qui s'est dérouler ici même, nous avons gagné mais à un lourd tribu, des dizaines de nos alliés sont tombés aujourd'hui et hier, cela ne serait peut etre jamais arrivé, si vous nous aviez aidé, je suis désolé si je t'accable à ce point lors de nos retrouvailles, mais les Vardens se disent contre Galbatorix, mais ne font rien contre lui, il serait peut être temps que cela change, n'est-tu pas d'accord, Kenny?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

si maître c'est pourquoi je met mais hommes a votre service j'espère qu'il pouront vous aidé je mes aussi ma lame a votre service. Je vais aussi envoyer un message au roi afaldir afin de demander quelque explication.Cela vous convient. Ah aussi seriez vous daccord que , si vous voulez accompagne, nous reprenions les combat que l'on faisait quand j'été petit car je crois que sa fé longtemps que je me suis pas battu contre un magiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

- Nous le ferons mais pas encore car nous avons beaucoup de travail à faire avant, tes hommes sont les bienvenus parmi nous, mais pour l'instant je pense qu'ils sont inutiles, nous sommes très puissants et tout ce que tes hommes pouront faire pour nous, c'est mourir. Il faut que je me concerte avec mes amis, je te pris d'attendre.

Arkzan s'éloigna vers Eragon et Emara.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

kenny s'assit sur un rocher et attendit puis il leva ses yeux vers le ciel il se concentrait quand soudain une ombre apparut puis ces contoures se formèrent et la chose se posa sur le sol en se dirigeant d'un pas lourd vers kenny c'était son dragon.
kenny se le va et s'avanca vers son dragon , warmmer, et ils parlèrent longuement en attendant la réponse d'arkzan et des ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

Eragon était resté tacite durant le dialogue entre le maître et l'élève...
Cependant, il ne pu que dire, par la pensée, certes, à Arkzan :
On ne refuse que des ennemis, et encore... ils nous seront utiles, et les travaux qu'ils pensent ingrats peuvent leur être réservés pour leur retard... Je ne suis pas pour ces méthodes, mais il nous faut absolument une preuve de leur valeur si nous voulons leur laisser le camp qui vient, je le rappelle de résister à une bataille, une escarmouche à l'échelle de l'armée de galbatorix, certes, mais une bataille pour nous...
Il alla s'assoir prêt de kenny, et s'allogeant pour regarder les nuages, i lui dit :
Tu as été l'élève d'Arkzan, quel est le domaine de ton savoir? stratégique ou magique?
réfléchissant il ajouta par la pensée
tu n'as pas ma confiance en entier, mais en tant qu'ami d'arkzan tu es sur une piste favorable, il n'est qu'a toi de prouver ta valeur et ta percévérance... je ne suis pas pour les tests ridicules, mais sache que rien n'est acquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère, le début d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» Une amitiée nouvelle 2
» nouvelle quète
» Nouvelle organisation
» nouvelle verssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: