Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une amitiée nouvelle 2

Aller en bas 
+2
eragon00062
Jossua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:16

" Grace ton savoir tu as su maitriser une partie du pouvoir de l' anneau, une infime partie. Moi meme, je ne connais pas toutes ces facultés, il m'en reste bon nombre à découvrir.
Ecoute bien ce que je vais te dire, ce sont les paroles qui m'ont maitre m'a dites le jour où il m'a confier l'anneau: "la connaissance mène à bien des chemins, la curiosité d'en apprendre d'avantage, la soif de pouvoir, la haine, la sagesse aussi mais à la folie. Apprendre est une chose dangereuse...mais tout dépendera des chemins que tu emprunteras.
N'oublie jamais cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:35

Adragon était impressionné par la connaissance des deux elfes. Mais dès qu'il entendu parlé d'un autre anneau élémentaire.... Et de l'eau, l'élément qu'il arrivé le mieux à contrôler. Mais il n'était pas sur qu'Eragon accepte qu'il parte à sa recherche.
Mais Ebrithil lui rien ne l'arrêterai. Et Adragon non plus.
-Si tu poursuit ta quête pour trouver la relique, je désirerais t'accompagner si Eragon n'y vois pas d'inconveniants?
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:20

-Eragon je te conduirait a la bibliothéque et laisserait voir les livre.Pour l'anneau je l'ai caché par un sortilége de sorte que seul celui a qui il est destinée le voyent.Eragon je doit te montré quelque chose.

Jossua marmonna quelque chose et un anneau apparut a son doigt.Il leva la main et un lit se déplaça au dessus du sol.


-Voici l'anneau de l'aire je m'entraine a le maitrisé.Mais partons nous devons allé a bibliothéque.

Jossua les mena donc a la bibliothéque ou les livre apparurent a Eragon,Arkzan et lui.

-J'en ai lu une partie de sorte que je sais quelque astuce des Dragonniers notamment comment jeté de puissant sort sans me tué meme si je n'aime pas cette maniére.Et je vais profité qu'on soit la pour on lire quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:38

Ainsi il fallait être destiné à avoir l'anneau. Il voulait forcer l'esprit de Jossua mais les autres viendraient à son secours et il n'aurait aucune chance. Il décida alors de s'muser un peu. Il dit à un oiseau :
-Fethrblaka, blaka eom iet lam.
L'oiseau vint. Tout le monde avait remarqué que l'oiseau était sur la main Adragon. Ce qu'ils n'avaient pas remarqué c'était l'anneau bleu qui entouré la patte de l'animal. Il était déstiné à recevoir cette objet. Il remercia l'oiseau et enfila l'anneau à son doigt. Sa lueur bleu brilla de mille éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Ebrithil les suivit. Ce ne fut d'ailleur pas une perte de temps, il appris plein de chose pendant le trajet qui les mena aux livres. Les livres ne les interessaient. Il les avait lut pour la plupart bien avant leur arrivé ici avec son ancien maitre.
L'anneau de l'air pensa-t-il. S'entrainner à le maitriser....cela le fit sourire. Pour pouvoir devenir à meme de le controler, il faut faire un entrainement considérable avant.
Quand il remarqua que ADragon avait trouvé ce qu'il cherchait depuis peu, il l'entraina dans un coin et lui dit tou bas afin que les autres n'entendes rien:

"A ta place je ne le mettrais pas tout de suite au doigt. Je le garderais simplement sur moi. Pour pouvoir le controler, il te faudra passer un dur entrainement. Chaque anneau a sa propre volonté, si tu l'utilises mal, cela créra le procesus inverse et tue mourra. Crois en mon experience."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:18

-Tu est bien naif Adragon cette anneau ne t'ai forcément pas destinée il peut l'étre a quelqu'un d'autre je n'ai jeté aucun sort j'ai menti,rappelle toi j'ai parlée dans le langage Humain.Cependant si tu maitrise l'anneau tu peux le gardé,si tu ne le maitrise pas un autre qui est lui capable de la controlé te le volera.Car seul celui qui est capable de controlé un anneau peut en volé un.Sinon sache que je n'ai besoin de perssones pour me défendre donc si tu veux me combattre vas y,comme ça tu sauras se que sa fait de se faire écrasée.Quand a toi Eragon dépéche toi de lire car je sens que plusieur étre approche et ils sont beaucoup,des centaines,a mon avis,je me demande comment sa a débarquée ici.


Jossua s'avanca un petit peu et découvrit devant lui a une centaine de lieus deux cent kull et deux cent urgals.

-Bon les amis je crois qu'il est temps de combatre malheuresement on ne peut a nous seul défaire une armé,donc on va employé un doigt de stratégie.Eragon et Arkzan lisez et vite.Les autres vous allez m'aidez et vite il sont ne sont meme pas a cinq heure de marche.Ebrithil ont va utilisé nos anneaux pendant que tu leur enverra du feu je les décimerait grace aut vent,Adragon utilise se que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

" C'est un bon plan, mais ADragon suit mes conseils et sache que l'anneau a sa propre volonté, ne l'oublie jamais, il désigne lui-meme son porteur, agit sur les éléments pour le trouver.
Si tu en es capable, Jossua, fait passer le vent à travers les couloirs afin de les retarder et de leur faire peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

-Oui je le ferait mais quand il seront a l'intérieur pour l'instant je vais faire autre chose.

-Sköliro Brisingr (Feu soit protégé.)

-Avec se sort le feu que tu controlera,Ebrithil,ne s'éteindra pas si il subit l'effet de l'eau ou du vent.Et je vais lancé plusieur sort pour évité que soit blessé
-Sköliro Ebrithil

-Sköliro ADragon

-Sköliro Eragon

-Sköliro Arkzan
.



-Voila par c'est sort l'on sera protégé,maintenant passons a l'offensive.

Jossua se tourna vers les Urgals et dit :

-Jierda theirra kalfis!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Regardant les Urgales, Ebrithil se souvint d'une chose que son maitre lui avait apprise:
Un seul mot suffit à faire apparaitre la créature la plus fabuleuse, et cela te coutera moins d'énergie puisque ce sort n'aura utilisé qu'un seul mot. Mais pour cela, il faut que tu penses à une chose précise,il faut que tu l'imagine dans ton esprit.

"Brisingr"
C'est alors qu'une gigantesque tornade de feu apparu et commenca à détruire une partie des Urgals.
N'ayez craintes, ce feu ne peut vous bruler.
La tornade continua son chemin a travers l'armé d' Urgal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:20

Eragon regardait la tornade de feu... elle venait de briser un sort... piochant dans les informations que recelaient le livre, il commença à élaborer un sort... avant de le prononcer, il décela une présence importune dans les esprits urglales... C'était bisare... c'était comme ci les urgals hésitaient à attaquer et qu'ils le faisaient contre leur grès...
Il lança le sort... Comme il l'avait prévu cela ne lui enleva pas trop d'énergie... mais malheureusement le rayonnement de puissance dégagée était tellement scintillant qu'il eut peur que des ennemis sache que des mages elfes étaient ici, et que ceux ci attaque alors qu'ils n'avaient pas aboutis leur quête... Ils devaient faire ce poste avancé dans la Crête...
ne les attaquez pas de cette manière, ce n'est pas eux notre cible, ils ne sont que des pions dans le jeu d'une ombre lâche, mais puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:27

-Eragon,je n'ai aucun ordre a te donné mais,mais esseye dans savoir plus sur l'ombre.Moi et les autre on s'occupe de te défendre.


Sur ceux Jossua,ouvrit son esprit a tous les et puisa dans leur énergie pour lancée un seul-Brisingr!!!:




Qui terrassa les urgal,et qui tua ceux dans lesquel il avait puisé l'énergie.Jossua en avait terassé ainsi une cinquantaine.

-Eragon dépeche toi j'ai une idée mais on devra se barré vite fait aprés.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

Il essaya de trouver le lien que celui qui était entré dans les esprits urgales avait créé en les contrôlant... Les esprits chez les urgals n'étaient pas façonnées de la même manière que celle des elfes... Il se perdit dans des pensées, tua certaines créatures... puis enfin, il trouva le lien...
il força les protection et le remonta... le sorcier, car ce n'était qu'un sorcier, qui tenait les fils était trop bien protégé... Soudain Eragon sentit une charge mentale... Le téméraire essayer de se dépaitrer de lui... sur ce coup eragon fut le plus puissant et le plus rusé...

J'ai pris l'esprit du petit magicien qui contrôle les urgals, essayez de le tuer... il m'oppose trop grande résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

-J'arrive.Adragon prend la téte du groupe au moins pour l'instant.


Jossua força l'esprit d'un urgal,remonta le courant,qui le mena au sorcier Jossua engagea son esprit dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:53

Lorsqu'Eragon sentit la présence de Jossua, le magicien comprit qu'il avait perdu la bataille mentale... essayant de tuer au moins un des ses adversaires, il jeta un sort... assez puissant pour tuer une mouche... La seule arme du magicien n'était plus que son contrôle mental des urgals...
Il n'eut le temps de s'en servir... dans une ultime attaque Jossua et Eragon le submergèrent... et pendant que des urgals étaient tués par les autres du groupe, le sorcier révêlait que sa mission était de tuer Ebrithil...


[dsl si j'ai un peu joué avec Jossua, mais il le fallait.. je peux encore modifier le message si tu le désires...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:01

Epée à la main Ebrithil terrassa ces ennemis à la vitesse grand V avec l'aide de ADragon. Ils essayaient tant bien que mal de protéger ceux qui essayaient de tuer le sorcier.
Après l'ultime attaque d'esprit du Sorcier, Ebrithil sentit que sa présence néfaste pesé sur lui.
Le bras des Ombres aurait bien grandit s'ils pensaient pouvoir me tuer ainsi.
Après la défaite du Sorcier, Ebrithil rejoinnie Eragon, et lui conseilla:

"Il vaudrait mieux partir ici le plus vite possible. Chacun de nous a trouvé ce qu'il cherchait."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:10

[tu vas trop vite... tu oublies que les urgals sont censés nous aider à battre galby (ds le livre)]

NOn, les urgals nous envoie un porte parole... part si tu veux, mais moi je reste, un allier ne se refuse jamais... tandis que les ennemis oui...
Le sorcier est tué, peut-être nous aideront-ils car nous les avons nous même aidés...

Il réfléchit... les urgals étaient un peuple brutal, mais un peuple quand même il n'avait pas à les tuer et ou à les traiter comme de la chair à canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:18

[ok]

Un porte parole des Urgals arriva et salua le groupe à la manière des Urgals.
Ebrithil s'éloigna et s'adossa contre un mur afin de se reposer. Il choisi de ne rien répondre à Eragon, qui avait surement raison.Il resta silencieux pendant la discution entre les Elfes et les Urgals
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

[tips... je propose la fin de ce rp... nous pourrions nous rediriger vers la crête et le camp que nous devrions faire... à la limite je peux faire un super message avec des passage diplomatiques... et avec votre permission vous y faire jouer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:23

[we, faudrait pas finir ça baclé Wink j'accepte]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51

(oui tu peut me diriger j'accepte.]
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:37

J'accepte aussi, essaie de bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:44

[laissez moi le temps de l'écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:01

[ok j'accepte sans problème]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

Un long silence pesa... L'urgal... plutôt le kull avait fait le premier pas... C'était logique autant dans les traditions urgales que elfiques puisqu'il était le perdant... Eragon n'était pourtant pas bien sûr de lui... Il avait senti pendant la bataille, lorsqu'il avait envahi l'esprit d'un urgal que celui-ci ne se battait pas de son plein grès... Poser des questions n'était pas le bienvenu pour l'instant... il se contenta de dire :

Beau combat... les elfes m'appellent Eragon, comme le nouveau dragonnier, bien que je sois différent de lui...


l'urgal fit la moue, puis sachant que ce nom était aussi celui du dragonnier, il dit d'une voix roque, fière sans pour autant être orgueilleuse :

Merci, la victoire vous revient, mais le dragonnier avait promi que elfes ou humains n'attaqueraient plus les urgals... Il est vrai que nous vous avons attaquer sous le commandement de ce Drajl... De moeur plus douce que les représentants de mon espèce, je suis leur ambassadeur, Nar barjuls...


Eragon réfléchissait à la déclaration du kull... les urgals seraient devenus des alliers... c'est une bonne nouvelle... Pendant qu'Eragon réfléchissait et analysait au mieux la situation, Arkzan, clairvoyant, prit la parole sans hésitation, mais de manière prudente et respectueuse :

Nous honorerons ce pacte en ne vous tuant plus et en vous aidant à rendre hommage à vos morts...


Comme l'urgal réfléchissait à cette proposition, Jossua appuya l'argument d'Arkzan pour essayer d'amerner les urgals à les aider :

Oui galbatorix et ses amis ont fait trop de morts parmi tous les peuples... Chaque corps auquel il enlève la vie est enlevé des mémoirs... Cette escarmouche qu'un sorcier à commis, devra rester dans vos mémoirs... il y a de la place sur l'île de Vroengard pour rendre hommage à vos soldats, et sur cette île restera leur nom...

Cette fois ci l'urgal n'hésita plus et accepta...

Durant cinq heures tous s'activèrent à tenir la promesse, et le feu purificateur d'Ebrithil fit grande impression chez les urgals, qui le louèrent...

Allant voir Nar barjuls, Eragon essaya de l'enrôler dans sa troupe de résistant pour l'avant-poste...

Sur la route, j'ai appris qu'Islanzadi avait lancé des elfe au nord ouest, au pied de la Crête, à l'est les soudards de Galbatorix sont pris par les Vardens de Farthen Dûr... Il ne manque plus que le pied de la Crête où se trouve Carvahall pour que Galbatorix soit harcelé de partout... Si nous ne pouvons battre sa puissance personnelle, nous pouvons battre ce qui l'entoure et les forcer à s'allier à nous... Nous avons eu l'idée d'un avant poste près de Carvahall...


Nar barjuls comprit vite l'allusion... oui il voulait battre Galbatorix... Oui il voulait que son peuple puisse prospérer, et oui, son peuple pourait se battre mais il fallait qu'une seule et unique condition soit remplie...
Jossua qui avait écouté et observé vint annoncer :

Les urgals sont libres de leur choix, leur hiérarchie ne sera surplombée par une autre... c'est à vous de voir...

D'un hochement de tête, Nar barjuls scella le destin du groupe qui refit route vers la Crête... Arkzan et Eragon avait appris de nouvelle choses sur la magie, et surtout compris... Tous avait affronté au moins une fois la puissance de Galbatorix dans sa ramification...




[hrp] si cela ne vous plait pas je peux modifier le tout lol...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:28

[non c'est bon, enfin pour moi. merci beaucoup eragon!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée nouvelle 2   Une amitiée nouvelle 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée nouvelle 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» nouvelle verssion
» Nouvelle recrue
» Nouvelle présentation
» La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Vroengard-
Sauter vers: