Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

Arkzan ouvrit brusquement les yeux, sa vision interne s'effaça et les étincelles de lumière disparurent, il eut le temps de noter la note discordante émanant de la tente des soldats, il courru, prit son épée et sauta près d'Eragon.

- On a un problème, dit-il rapidement avant de courir vers la tente des soldats Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

Sentant un halo de brouillard passée au travers d'elle, air de poison endormant les foret elle regardait l'horizon et le souffle lointain du vent si lourd volant au loin. Elle observait les ténèbres a travers un fin hama de lumière importé des cieux à travers l'astre solaire, elle entendait le son glacés des pas implorant le silence de rompre son charme dans un murmure surmonté de braise de terreur. En effet, elle s'était replonger dans ses pensés, ignorant les alentour, les conflits et les peines implorant le silence de l'envahir dans un doux murmure. Le temps n'était plus impartit à rien, il lui restait sa vie si elle voulait, car à présent, elle ne devait allégeance qu'à elle même, elle n'avait personne à attendre ou qui l'attendait, c'était l'un des avantage de la solitude, on pouvait faire se que l'on voulait et la liberté était comme un fil qui pouvait se briser à tout moment emporter par un courant instable et quoi qu'il en sois elle pouvait resté à pensé ainsi le temps qu'elle voulait. Plongeant dans ses pensés elle songe aux troubles parcourant l'Alageasia. Pourquoi, elle aussi détestait l’Empire ? Pourquoi tant de gens détestaient-ils l’empereur Galbatorix ? Ignoraient-ils que sans lui, un nouveau monarque prendrait sa place commentant aussi des erreurs ? On ne pouvait pas laisser les gens sans chef, ce n’était pas bon pour eux. Certes, dans tous es coins du royaume, on se plaignait. Mais quel royaume peut se vanter d’avoir obtenu le contentement de tous ces sujets ? Aucun ! Même à l’époque des Dragonniers, cette époque hautement glorifiée par les anciens, il y avait des mécontents, des disfonctionnements. Les gens étaient-ils tellement aveugles pour croire que le passé était mieux que le présent ? Se doutaient-ils seulement que chacune des générations précédentes pensaient exactement la même chose ? Tel est l’être humain: jamais satisfait de son sort.
Oh, bien sûr, il y avait des problèmes. Les elfes, par exemples. Ceux-là aussi, ils n’étaient jamais contents. Emara en faisait partit, mais elle ne se qualifiait pas à eux, elle était elle, libre comme l'air, seule comme le vent, bien sur elle n'aimait pas les agisment de l'empire, mais ne voyant pas le moyen d'y remédier elle ne savait plus que croire. Bien qu'elle sois comme tous prêt des tentes, elle se voyait voguant à travers des sylvestres lieux.

Mais, tirée de ses pensés par l'affirmation formuler par Arkzan qui était à la base destiner à Eragon mais qu'elle entendit comme un murmure lointain, elle lança vers lui un regard morne et demanda d'une voix déconnecté de la réalité.


-Et quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:15

- Une aggression dans le camp, pas loin des tentes des soldats Vardens, ça m'a l'air sérieux, il me semble qu'il n'y avait qu'un seul aggesseur, mais j'ai pu me tromper, venez mais restez sur vos gardes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, ajouta Arkzan en dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

quand kenny se réveilla le premier réflex qu'il eu c'est de porter ses mains a son coup mais celle-ci était solidement attachait. Il essaya de contacter arkzan mais celui-ci le renvoya. kenny fut etonner n'avait il pas compris que c'était lui. c'est vrais qu'il n'avait pas parlait beaucoup ensemble depuis longtemps. Alors il contacta son dragon.

Warmmer c'est moi.

ou est tu je te cherche partout je crois qu'arkzan est alerté quand il apprendra que c'est toi il va se mettre trés en colère

Ah parceque tu crois que j'ai fait exprés.

Je n'est pas dit sa. Répond moi ou est tu?.

Je ne sait pas je me promener dans le camps quand soudain je fut assomé je me demande qu'il cela peut etre.

Kenny sans vouloir te vexer je pensequ'il y a un espion dans tes rangs.

Non pas possible tu dit nimporte quoi!!

Mais non réfléchit il ne peut n'y avoir que...


Kenny n'écouta pas la suite comment son dragon a put dire des choses pareil. Kenny était fou de rage. Il essaya de recontacter arkzan mais celui ci le bloca a nouveau alors il se lanca de toute c'est force mais rien n'y fit. Il prit l'aspect de l'épé d'arkzan et son stratagème marcha arkzan baissa les muraille.

Maître je tombait dans un piège mais ne vous inquièter surtout pas j'ariverai a me libérer (bien sur kenny ne pensait pas un seul mot de se qu'il disait mais il fallait absolument qu'Arkzan ne s'énerve pas) reprenez votre route je vous rejoindrait dans quelque temps prenez le contrôle de mes hommes.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:32

en plus de la faute d'orthographe tu inventes des conjugaisons??? on dit pas il prenat (d'où tu tiens ça d'ailleurs j'ai jamais vu une telle terminaison) mais il prit


Eragon essaya de savoir ce qu'il se passait au camp des varden, mais rien n'y fit... il était impossible d'entrer en contacte avec qui que ce soit... des murailles magiques avaient été érigées... mais de si loin, il ne pouvait en connaître la nature. Il ne pouvait pas détruire ce bouclier s'il ne savait pas quels étaient ses effets...
Il dit à l'atention de tous ceux qui étaient là :
Il y a du grabuge, un sorcier les a enfermé et bloqué avec un sort, je pense même que ce sort modifie leur signature mentale... fermons notre esprit totalement pour éviter les pièges et allons voir discrètement ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Voyant la panique générale, elle se força malgré elle à revenir à la réalité, elle n'avait pas comprit la nature du problème, car elle était encore renfermé au moment ou il l'avait énoncés, mais étant revenue à elle juste à temps pour entendre Eragon, elle en déduisit que c'était grave, mais en même temps, elle ne pu s'empêcher d'être exaspérée. Fermer son esprit, facile à dire... Elle haussa les épaules et sortit son épée, il n'y avait rien d'autre à faire. Une part de on esprit essayait toujours de s'enfuir mais elle essayait de l'ignorer tendit qu'elle marchait à pas ferme vers les tentes. Elle ne sentait pas la maie, elle ne la pratiquait pas, elle en entendait parlé, c'était tout. Son esprit allait encore se perdre, songeant au divergence qu'elle avait avec les Elfes qui étaient pourtant son espèce et se reprit ses pas devenant plus lent...


[HJ:Désolé je n'est pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

kenny se deconnecta de l'esprit d'Arkzan sinon celui-ci devienerait qu'il mentait.Ensuite kenny se releva mais il se cogna trés vite au plafond qui était trés bas. kenny essaya de trouvait une ouverture mais il remarqua qu'and faite il n'était pas dans une piece car elle était trop petite. L'endroit ou il était devait être un peu plus grand que sa hauteur et un peu plus grand que sa largeur. Le battement de son coeur qui aupparavant était réguier devint saccadé kenny devinait ou il était. Il été dans un cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

Arkzan localisa la limite du bouclier, il se trouvait juste à l'entrée de la grotte de Kenny, il courru donc dans sa direction, une fois arrivé il tata l'air pour trouver la limite du bouclier, n'y arrivant pas il prit une pierre et la lança dans la grotte, celle-ci heurta une barrière de force et repartit en arrière pour retomber aux pieds d'Arkzan, celui-ci s'approcha du bouclier et posa doucement ses mains dessus, le contatc fut froid, glacial, il avait déjà toucher de la magie mais avait oublié cette sentation, il marmonna quelque mots en Ancien language, le bouclier apparut et commença à disparaitre, Arkzan sourit, c'est alors que le bouclier se reforma brusquement et envoya une décharge d'énergie vers Arkzan, celui-ci fut frappé de plein fouet et retomba aux pieds de Eragon et de Emara...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Eragon annalysait la situation... Comment battre se bouclier?
Il ne le savais et le bouclier recommençait à se reformer... et... il sentit...
Il reconnu instentanément ce signal... Son coeur s'accéléra... il était arrivé à son but...
Emara! te souviens tu de la présence dans le Du WeldenVarden? Je crois que c'est la même...
Tendant la main à Arkzan pour l'aider à se relever, il dit :
Pour faire court, il y a peu, avant de te rencontrer, Emara et moi avions senti une présence dans le Du WeldenVarden... Cette présence nous avez jeté un sort qu'il entretenait grace à une poche d'énergie... nous avons fait éclaté cette poche...
Puis revenant au présent il dit
Je ne crois pas qu'il fasse ma même erreur la seconde fois, mais on ne sait jamais... essayons de détecter un amassement d'énergie...
Sinon he bien il faudra trouver un moyen de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Kenny se calma peu a peu. Ensuite il tata le cerceuil pour voir si il n'y avait pas un défaut mais non il n'y en avais pas. Soudain il eut eu une idée il ouvrit son esprit et soudain il capta une grande source d'énergie il ne savait pas ce que cela était mais il la prit puis la mélangea a la sienne et cria brinshigr. Une énorme boule de feu se créa en faisant exploser le cerceuil et en projectant kenny hors de la ou il était enterré mais kenny fut enormement bruler puis enfin il retombas sur ses jambe en se les brisan dans un "crac" sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

Eragon essaya de passer le bouclier par un moyen détourné... Il fallait que ce soit de la matière non vivante... Si elle passait, peutêtre qu'il y aurai une faille qu'il pourrait aggrandir... Voir qu'il pourrait exploiter avec arkzan et Kenny... Leur dragons pourraient les aider... Il résuma son projet à Arkzan et envoya une pierre sur le bouclier et la stabilisa à la limite du champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

kenny ouvrit les yeux la douleur été affreuse puis il se consentra pour essyaer de faire la liste de c'est blessure. Soudain il entendit la voix d'éragon il était tout proche. Puis il le vit passé au dessus de lui. Est ce que c'était la douleur qui le rendez fous ou était ce encore un sort maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Arkzan se pencha sur la pierre qui restait bloqué dans le champ de force, il posa la main dessus et parla en Ancien langage, le trou dans le bouclier commença à s'agrandir, mais pas encore assez pour qu'un homme puisse passé.

-Eragon, aides-moi!!!!, lui demanda Arkzan.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Eragon ne fit que passerses pensées, il se connectra à keny, et usant la peur et de la colère de ce dernier comme d'une énergie. Il aida Arkzan à aggrandir la faille... et essaya de réconforter kenny en lui envoyant un peu de calme. Il chercha aussi une source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

kenny compris alors que c'était Eragon qui essayait de se conecter il ouvrit son esprit et lui dit:

baisse la tete s'il te plaît et dis ce que tu vois. J'appelle mon dragon pour qui viennent vous aidé


Warmmer vas à la rescource d'Eragon et d'Arkzan s'il te plaît.

ou es tu?


je ne c'est pas mais vas les aidés vite.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

Eragon reçu le message et en fut heureux. cela lui enleva le poinds de l'anxiété, et il put se concentrer sur la faille... elle s'aggrandit lentement, très lentement, trop lentement... La bataille eut alors son éco à ce moment, il était trop fatigué, et il devait tenir jusqu'a l'arrivée du skulblaka... il tiendrai... il devait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

Arkzan sentit une rafale de vent dans son dos, il se retourna sans se déconcentrer de la pierre, et aperçut Warmmer, ses ailes immenses déployées, il aperçut dans son regard la splendeur de Dorù Areaba, ce souvenir le réconforta et il lui cria de venir les aidé à agrandir la faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

warmmer mit toutes sont energie le trou s'ouvrit brusquement puis warmmer se forca a le maintenir elle commençait a faiblir car , elle ne savait pourquoi, la force du bouclier grandissait elle prevint arkzan.

Arkzan passer dépêcher vous je ne tiendrait plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

- Non, Kenny passe, si jamais le bouclier se referme, nous serons pris au piège tous les deux, il ne faut pas prendre ce risque, il mit ses dernière réserve d'energie pour maintenir le bouclier ouvert, mais il commençait à faiblir, une veine palpitait sur sa tempe, le bouclier se refermait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

eragon forca kenny à marcher par la magie... Il ne s'en rendit pas compte, mais il utilisait un des secrets des dragonniers... Il ne chercha pas à le savoir, et, il était tellement fatigué... Il doutait de tout, de lui surtout... Il devait sauver kenny pour lui donner le commendemant du camp, cela demandait trop de responsabilités, d'énergie... surtout pour un magicien qui bien que penché sur la défence se devait d'ataquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

kenny sentit une force qui le souleva il n'avait plus la force de résistait il se laissa guider. Il se fit déposer avec une grande délicatesse cela ne devait donc pas etre un enemis. Il pensa que la guerre contre le bouclier était fini il demandas alors a warmmer si il aller bient mais son esprit état trés faible.Il fut pris de panique il ouvrit brusquement les yeux il se deavit d'aller l'aidait. Il déguaina son épée tant bien que mal puis il se leva malgrés la douleur de ses membre cassé. Il s'ppuyat contre un arbres carcha du sang puis regarda en face de lui. Son maître , warmmer et Eragon était encore derrière le bouclier. Il essaya de s'aprochait. Une fois arrivé il tendit la main dans le trou et pris Eragon puis le sortit de la. Il se fit emporter par son poid mais ce releva et tandis la main vers Arkzan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:51

Arkzan n'eut le temps de rien faire, le bouclier implosa et la rafale d'énergie le fit s'envoler avec une telle force qu'il n'en avait jamais rencontré de pareille, il s'envola très haut et retomba dans un grand fracas sur le sol à coté de kenny, les brumes de son inconscient l'emportant vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

RTG TERMINE , MERCI DE COMMENCER UN AUTRE, CA EVITERA LES INCOHERENCES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère, le début d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» Une amitiée nouvelle 2
» nouvelle quète
» Nouvelle organisation
» nouvelle verssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: