Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une ère, le début d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:29

kenny détourna ses yeux de son dragon et regarda eragon puis lui répondit

d'aprés mon lieutenant je suis un trés bon stratège mais je me debrouille tout aussi bien dans la magie.

Puis kenny continua sa tyrade sur un ton beaucoup plus solannel

Monsieur sachez que je jure fidélité a arkzan et a tout ses amis mais je comprends votre position dans l'affaire car je suis un varden et que mon peuple n'est pas venu mais sans vouloir vous offenser je pense que mon peuple devait avoir une bonne raison de ne pas pouvoir venir.

Il avait dit tout sa en ancien langage pour prouvez qu'il disait la vérité.

Monsieur autrefois aviez vous connu des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Son effort pour le respect le toucha et le fit rire intérieurement... La politesse elfique avait donc court parmi les vardens... c'était comique quand on pense que la culture vardens était tout autre que celle des réfugiés du DuWeldenvarden... Il lui dit
Je n'ai besoin d'aucun titre ou mot précédent mon nom, mais le fait que vous compreniez ma situation me rassure... Si les vardens ont réussi à envoyer un dragonnier, Silmadien, alors ils pouvaient envoyer quelques militaires, une dizaine aurai peut-être aidé, ne serait-ce qu'à remonter le morale... Sinon vous avez du faire longue route, pour l'instant il faudra malheureusement vous contenter d'une tente... Je vous y conduirai quand il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

merci monsieur mais je me vois dans l'obligeance de refusé votre hospitalité car mon dragon ne tiendrait pas dedant. En parlant de soldat une cinquantaine d'homme ont été envoyé par ma propre initiative je les ait plaçé autour de l'endroit ou nous sommes pour monté la garde. Si vous le voulez je peus vous y enmener et il pouront vous montrez qu'ils sont didgne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

[i]C'était donc ces hommes dont il avait senti la présence, il eut un soupire de soulagement...
[b]Ce n'est rien, votre dragon ne peux certes y rentrer mais vous oui!! je n'insisterai pas Argetlam, Je tiens aussi à dire qu'un troupeau de biche est dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

trés bien dans ce cas me feriez vous le plaisir d'allez chassez avec moi mon.. enfin eragon. Je tiens aussi a vous présenter mon dragon il serat ravie. En ce qui concerne la nuit je tiens a faire mon tour de garde eh mion dragon a trouver une caverne je dormirai la bas.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

Désolé les elfes ne chassent pas... pour le tour de garde, prenez celui entre 10H et minuit... cela nous aidera...
Tant pis pour les principes, il était obligé de le tester... mais le but était tout autre que celui auquel les gens pourraient penser, en lui donnant le tour de garde le plus difficile il lui donnerai de toute façon le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

daccord donc je vais chassez on se revéra plus tard. kenny monta son dragon puis ils s'envolèrent.

Quand kenny fut haut dans e ciel il aperçut de la poussière s'élévant du sol . il descendit quelque peut et vit avec stupefaction un groupe d'une dizaines d'homme monté a cheval qui galopé vers l'endroit ou eragon été allongé en contemplant le ciel. Kenny ne se le fit pas dire deux fois a l'instant meme ou les cavaliers arriverent a la hauteur d'eragon il descendit en chandelle et pris son arc. il decocha une fleche en criant brishingr. La fleche fila vers le cavalier qui brandissait une épée et qui allez decapiter eragon puis il sauta a terre et se mit debout a coté d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

Arkzan acourrut et se plaça à la droite de Kenny, les cavaliers arrivèrent, Arkzan se campa sur ses pieds et dégaina Zon'ir, la lame sortit de sa gaine dans un flamboiement sinistre, le premier cavalier arriva droit sur lui, il crai à ses amis.

- Essayez d'épargner les chevaux, ils pourront nous être utiles.

Arkzan sauta et atterrit sur la croupe du cheval, le cavalier tourna la tête, et essaya de frapper Arkzan, celui- ci ne lui en donna pas le temps, il le frappa à la tête et le fit tomber de son cheval, il dégaina son couteau et le lui lança, à travers la gorge, celui ci tomba à terre, en se tordant de douleur, arkzan l'acheva et retira son couteau du cadavre de l'ennemi, il le rengaina et ressortit Zon'ir, et attendit le second cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

après la prouesse de arkzan kenny encocha trois fleches dans son arc et visa avec attention puis il les lacha les, trois flêche se plantèrent dans la poitrine de trois soldat en les tuant sur le coup. puis kenny monta sur un cheval et partit au galop afrontter les autre cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

Eragon avait observé la scène... Il ne servait à rien de blesser où de tuer, il leur fallait au moins un otage... Comment faire?
Peut-être que les chevaux adverses seraient sa meilleur arme... il chercha le meilleur moyen de les effrayer tout en nuisant le plus à ses adversaires...
Terre explose
Lanca-t-il en ancien langage tout en touchant son pouvoir... la terre obéit et les cheveaux prirent peur, se cabrèrent et désharçonnant leur cavalier s'en allèrent vers le camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Arkzan accourut, et cria en Ancien Language, que des cordes invisibles les retiennent, les soldats ne purent plus bouger, ils tiraient sur leurs liens invisibles sans pouvoir les briser, Arkzan calma les chevaux en leurs parlant doucement, ceux-ci ne bougèrent et se mirent à brouter l'herbe rase.

- Maintenant, vous allez nous dire ce que nous voulons savoir, dit Arkzan aux captifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

les hommes de l'empire continuait a se débattre, kenny s'approcha d'eux et 's'agenouilla prés d'un d'eux. il lui murmura quelque chose a l'oreille et celui ci ce calma imédiatement , il palit. Kenny continua sa maneuvre avec tout les autre hommes de l'empire puis déclara a voix haute.

Alors vous avez compris ce qui vous arrivera si vous ne répondait pas a Arkzan et a Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

[i]Eragon contacta kenny mentalement... et fou d'une fausse rage, il dit :
Ne fais plus ce genre d'erreur, si leur esprits sont manipulés des personnes puissantes pourraient connaître nos nom!!! et au lieu de les faire souffrir pause des questions... il pourront se faire pardonner...
Se retirant de son esprit en l'effleurant légèrement, il replongea dans son monde et son raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41

kenny se releva et répondit a ergon a voix haute

qu'est ce qui vous fait croire que je n'est vérifier si il était manipuler et que je les ai menacé. De plus je sais que je n'est pas votre entière confiance alors je c'est que ce n'est pas votre vraix comme pour arkzan.
puis il repris en pârlans dans l'esprit d'eragon

je suis vraiment desoler monsieur vous avez raison je suis indigne de votre confiance j'ai risquer votre vie et celle de mon maître . Donc si vous le voulez demain a la première heure mes hommes et moi nous partirons pour ne plus vous déranger et risquer votre vie inutilement. Pour la colère de toute a l'heure j'ai essayer de rattrapper le coup en faisant croire que je ne s'avait pas votre nom. Mais je pense que vous l'aviez compris. Bon en attendans je vais me retiré dans ma caverne. Bonne nuit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

Kenny n'aurait pas du les menacer, seulement les inciter à parler, leurs identités devaient rester secrétes, pour toutes les personnes ennemis ou amis, Arkzan s'approcha des soldats.

- Qui vous envoies, leur dit-il, et ne me mentez, je saurai le voir, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

Eragon soupira... Ce kenny avait assez de cran pour lui répondre... c'était un bon début, mais son insollance était le seul bémol...
toujours par l'esprit il dit
Que vos hommes ont-ils à voir ici? Vous avec fait une erreur pour ne plus la refaire... mais ne te prends pas trop au sérieux, nous ne vallons mieux qu'eux, nous leur avons sûrement tué des amis ou des parents... laissons les parler et nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

trés bien monsieur votre sagesse vous honore je tacherai de ne plus faire de telles erreurs.

kenny s'aprocha d'arkzan et lui dit par l'esprit

maître je suis sincèrement desoler de vous avoir trahit j'éspère que vous me pardonnerai, que puis je faire pour me rachetter maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:57

[hrp]les paroles en gras Kenny![hrp]

Arkzan lui répondit par l'esprit tout en le regardant.

- Tu es pardonné mais veille à ne plus commettre d'erreur, tu n'est plus l'adolescent que j'ai élevé, maintenant tu es sage et responsable, j'attends de toi que tu le reste, maintenant va retrouver ton dragon et passes une bonne nuit, je surveillerais les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:24

Euh maître eragon ma autorisé a prendre mon tour de garde et je prendrai celui de dix heure a minuit quand au prisonnier mais soldat s'en chargerons .Demain mon messager sera arriver a Farthen dur et informera le roi de la situation ici je suis sur qu'il nous enverra des soldats pour nous aidé le fait qu'il ne soit pas venue doit être une erreur voila tout.Bon sur ce reposer vous bien et ne vous inquiètais pas mes hommes et moi on se charge de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

Ne t'inquiète pas pour cela nous avons gagné, mais comprend que devant un refus casi catégorique, nous soyons septiques devant toi et tes soldats... mais bon nous ne sommes pas là pour discuter, vous avez l'air aguéris, vous assurerez, à mon avis, parfaitement la garde...

Il retourna dans ses pensées, rien n'était pareil que dans le Du Weldenvarden, rien... sauf ses amis... sauf eux... Ils étaient devenus sa seul raison de vivre et même son combat avaait désormais moins d'importance... Oui son maître avait raison : La passion domine la raison.*


[hrp]*De Terry Goodkind : Le sang de la déchirure (3eme tome de l'épée de vérité)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

La nuit de passa bien il n'eut aucun problème. Kenny ouvrit un oeuil puis l'autre et s'étira en baillant. il se leva et se dirgea vers la sortit de sa caverne puis il appella warmmer

warmmer je descent au campement rejoins moi la-bas.

kenny descendit la montagne et arriva au bout de quelque minute il arriva au campement là il se dirigea vers l'endroit ou était retenue les captifs. Il arriva et vit que tout était en ordre. Alors il retourna prés d'Eragon car il n'y avait que lui de réveillé, il lui dit:

Mons... enfin Eragon que feront nous aprés le réveille d'arkzan et d'Emara?Ou contez vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

Il réfléchissait... sa nuit avait été brève... c'était habituelle pour un elfe, mais cette fois ci, il le nota... C'était comme ci il avait eu une nouvelle peau... Rien n'était plus pareille... Il réfléchit encore, toujours... Les vardens allaient venir, et même s'il n'y en avait qu'un ils seraient plus nombreux que les elfes... Que devait-il faire? Il le savait c'était sûr... mais quand fallait-il qu'il agisse? Ca il l'ignorait encore...
Une goutelette de rosée tomba sur son arc... de quelques mots inaudible il la changea en glace. Enlevant le pouvoir tranchant de cette fine couche de glace, encore par la magie, cette goutte ne fonderait plus, et elle était une décoration de son arc... a l'oeil nu, on ne pouvait rien voir de ce qu'elle représentait, mais eragon connaissait ce que pour lui elle était... Oui il le savait...
S'avisant pourtant de la présence de Kenny, il répondit :
Pour l'instant rien, nous sommes coupés des réseaux de communication des vardens... Ensuite si de farthen dûr ils envoient quelqu'un, he bien j'aviserai... A mon avis il le feront d'ailleurs, il connaisse, ou du moins ils s'en doutent, la nature de cet endroit pour galbatorix... L'infâme a toute retraite coupée maintenant, nous subirons pas mal d'escarmouches, mais il faudra nous organiser et nous entendre d'un accord tacite et commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

trés bien. Je suis sur que mon messagers sera bientot arriver a farthen d'ur et il transmettra au vardens notre problème et les demande que nous faisons lui répondit kenny.

Soudain kenny remarqua une chose importante mais avant de vraiment s'inquiéter il préféra demander a Eragon

Combien avions capturés d'hommes de l'empire, hier.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

Il rit aux éclats... Puis s'avisant qu'Emara et Arkzan étaient sûrement en train de dormir ou de méditer, il baissa le volume sonore de son esclaffade...
Je ne me suis pas occupé d'eux, Arkzan l'a fait, il est mieux qualifié que moi pour ce genre d'interrogatoir... sinon Emara l'aura peut-être aidé, mais ce n'est pas sûr...
Je me fous totalement de ces prisonniers, ce sont leurs informations qui importent... mais moins nous ferons de morts mieux ce sera... ils sont faibles mentalement, je pense que c'est la peur qui les a fait rejindre l'empire.
Ne parlons plus de cela... Nous avons la vie d'un camp fortifié à organisé... il faudrai que tu envoies au moins 5 de tes hommes en éclairage... Qu'ils passent voir Arkzan avant aussi, il leur expliquera la topographie du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

trés bien eragon je les envoie immédiatement.

kenny se retira puis alla a la tente de ses soldats une fois arrivait il remarqua aussitot son dragon qui l'attendait.

bonjour warmmer

bonjour kenny je sens que quelque chose te perturbe dis le moi sil te plait.

non non rien ne me perturbe ne ten fait pas pour moi.

Puis il rentra dans la tente de ses camarades. Il leur dit d'aller voir Arkzan et ensuite de se préparai a explorer les alentours. Aprés avoir dit cela il sortit de la tente et alla au prés d'éragon pour savoir ce qu'il pourrai faire pour se rendre utile. Arriver au campement il ne vit personne pas meme la tente d'eragon. Mais que s'était il passait. Il regarda autour de lui et remarqua quelque chose: il n'était pas au bon endroit. Il compris tous de suite qu'il n'avait pas regardait ou il allait. Puis soudain il entendit un bruit bizarre il se retourna et vit un formidable coup de matraque l'assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère, le début d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelle
» Une amitiée nouvelle 2
» nouvelle quète
» Nouvelle organisation
» nouvelle verssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: